4020 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
529 critiques spectateurs
5
82 critiques
4
164 critiques
3
163 critiques
2
53 critiques
1
43 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Minute papillon 🦋
23 abonnés
134 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 22 avril 2024
Vu au cinéma c'est un Classique, indémodable, le rendez-vous des familles réunissant nos comédiens préférés, nous voilà devant une fameuse comédie familiale portée ici par celui qu'on a plus besoin de présenter, Didier Bourdon ! On rouvre le livre de recette à une des pages les plus usées : la confrontation ville / campagne, bourgeois contre paysans ! Est-ce que cette comédie apporte quelque chose de plus au genre ? Non. Est-ce qu'on rigole ? Oui quand même. Est-ce immanquable ? Pas une seconde ! Rien ne restera de ce film, juste le petit plaisir coupable de voir Didier Bourdon dans le rôle du mauvais ou bon chasseur selon le point de vue.
Comédie classique qui donne cependant une image assez réaliste de ce qu'est la chasse : des ivrognes qui effraient et tuent chaque année des malchanceux.
Un canevas ultra classique des comédies françaises de ces 20 dernières années, basé sur le principe des oppositions et les clichés. Pas toujours subtil, rarement drôle et trop peu rythmé, le film a tout de même un parti prix assumé.
C'est sympathique, il y a quelques scènes vraiment drôles. Point fort du film, le casting qui est un bon mix de deux générations avec à l'ancienne Didier Bourdon et Thierry Lhermitte et la nouvelle école Hakim Jemili et Julien Pestel.
si l on retrouve avec plaisir Didier bourdon dans le rôle du chasseur, l histoire est sans surprise, les gags sont rares, je sors decu de la séance avec le sentiment d avoir perdu mon temps.
J'adore l'humour de ce film, agréable à regarder Humour qui allie l'humour campagnard et citadin, sans dénigrer l'un ni l'autre : un alliage parfait. Des scènes hilarantes