Agréablement surprise par ce film sans prétention. On y passe un bon moment. Rires et sourires sont au rendez-vous et le jeu des acteurs est juste. Je recommande
Rien d extraordinaire ni d original mais c’est amusant. Le personnage de benjamin est à la fois touchant et bébête et apporte un peu à l histoire. La dernière partie de chasse est mémorable !
Une comédie sympathique, j'ai passé un bon moment avec des acteurs excellents, y compris pour les seconds rôles. Au delà de la comédie une leçon de tolérance où l'on se moque et des néoruraux et des chasseurs mais sans excès.Plusieurs références aux sketches des inconnus mais aussi des bronzés. En résumé un film qui permet de passer un bon moment en famille.
Film agréable et drôle. Utile pour se déconnecter des problèmes de la vie de tous les jours! On rit et on ne s'ennuie pas. Je recommande très vivement .
il.y à bien longtemps que je n'ai pas ri de si bon cœur. un excellent film plein d'entrain et joyeux servi par d'excellents acteurs. un film pour passer un bon moment que je recommande vivement
Beaucoup de caricatures, mais c'est justement ce qui nous fait rire. On ne s'ennuie pas une seconde dans cette comédie qui rappellera, par la présence de Didier Bourdon, le sketch culte des Inconnus. Et en faisant bien attention, il y a une micro-référence à ce sketch. Ne boudez pas votre plaisir.
Petite comédie populaire qui tient ses promesses... Ce film ne deviendra pas une référence du genre mais on passe un moment agréable. J'y suis allé avec une ado qui a bien apprécié l'histoire et la succession de scènes drôles. A voir en famille !
Une comédie familiale sans prétention bien agréable à regarder. Chasse gardée jour sur la caricature des chasseurs et des anti chasses, avec des personnages hauts en couleurs mais au final plutôt inoffensifs.Alors certes on sort les clichés des deux camps, on caricature les deux le film ne prend position ni pour l'un ni pour l'autre se contentant de caricaturer et ne voulant froisser personne. Cela reste du cinéma bon enfant avec toutefois, des scènes drôles tant grâce aux acteurs principaux , qu'aux secondaire comme Thierry Lhermitte. Ce n'est pas un cinéma qui fait réfléchir mais un cinéma qui distrait, et fait rire en famille., et sur ce point c'est réussi.
Ce film n'est pas emmerdifiant au contraire je dirais même qu'il est poignifiant, touchif. Les retrouvailles du chasseur et du sanglier étaient un grand must. Et je tenais même à donner un petit bonus pour l'humour qui est tout à fait étonnifiant. Mais là où j' ai trouvé le film scandalisatoire c'est qu'à aucun moment Didier ne nous ait donné ses coins à galinettes. Pas même un filon pour un galoupiau ou une pisturelle des prés. Dommage car sinon on aurait pu dire que ce film avait des couilles. Donc 1 étoile... Et encore ch'uis large.