Chasse gardée
Note moyenne
3,0
4020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

529 critiques spectateurs

5
82 critiques
4
164 critiques
3
163 critiques
2
53 critiques
1
43 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Casimir
Casimir

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 janvier 2024
Une belle comédie familiale. Toute la salle y allait de son petit commentaire, sa réaction à ce qui se passait à l'écran : on avait l'impression d'être dans notre salon en famille.
Film drôle sans être lourdingue. On retrouve Didier Bourdon comique sans trop en faire, ce qui n'a pas été le cas sur ses derniers films.
Quelques références sympathiques aux Inconnus.
JC ROGNARD
JC ROGNARD

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 janvier 2024
Un film sympa pas con sur la vie des villes et la vie des champs ... 2 mondes qui parfois s affrontent... un bon moment
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 janvier 2024
Classique, indémodable, le rendez-vous des familles réunissant nos comédiens préférés, nous voilà devant une fameuse comédie familiale portée ici par celui qu'on a plus besoin de présenter, Didier Bourdon ! On rouvre le livre de recette à une des pages les plus usées : la confrontation ville / campagne, bourgeois contre paysans ! Est-ce que cette comédie apporte quelque chose de plus au genre ? Non. Est-ce qu'on rigole ? Oui quand même. Est-ce immanquable ? Pas une seconde ! Rien ne restera de ce film, juste le petit plaisir coupable de voir Didier Bourdon dans le rôle du mauvais ou bon chasseur selon le point de vue. Pour le reste, rien n'est désagréable, c'est correctement filmé, rythmé, il assure le cahier des charges. On savait un peu à quoi s'attendre, c'est la cantine du grand écran, ce n’est pas extraordinaire, mais avec un peu de sauce, ça passe crème.
Catherine C.
Catherine C.

13 abonnés 241 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 janvier 2024
Ce ne sont pas les avions qui redécollent après une grève mais la chasse qui reprend après la traditionnelle fermeture annuelle qui pose problème aux nouveaux acheteurs. L’idée de départ est sympathique mais le film devient très vite lourd, très lourd. Certes, tous les coups sont permis mais la mise en scène est grotesque et le film devient lassant.
ANTHIME LAUNAY
ANTHIME LAUNAY

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 janvier 2024
Film tres drole a voir en famille mais dommage pour le casting et pour l'humour qui n'est pas a son max
Bourdenet Vercors
Bourdenet Vercors

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 janvier 2024
L'avantage, après 60 ans, c'est moi cher... Mais ça reste long avant que les lumières se rallument..
Moussaillon
Moussaillon

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 janvier 2024
Les blagues ne font pas toujours mouche, certains dialogues sont plats, mais ça reste sympa à regarder.
J'ai néanmoins le sentiment que le décalage des deux univers (ville/campagne) n'a pas été exploité au maximum ou reste volontairement maîtrisé.
Certaines séquences auraient pu être raccourcies pour justement en rajouter sur ce décalage spoiler: la partie où les chasseurs vont a Paris, c'est efficace et drôle, mais trop court et pas assez exploité à mon avis
.
Wagner immo 55
Wagner immo 55

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 janvier 2024
Excellent ! Moment de détente et de rigolade devant ce film drôle absolument du début à la fin . Top
NineLou22
NineLou22

8 abonnés 84 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 février 2024
Scénario aussi léger qu'un papier à cigarette, dialogues insipides, clichés à gogo. Pourtant, on rit à devant tous les gags à répétition. Dans cette époque compliquée, on a sans doute besoin d'échappatoires ! A aller voir uniquement si vous cherchez du léger très très léger.
Christophe Borel
Christophe Borel

19 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 janvier 2024
On passe un bon moment avec ce spectacle qui revisite les turpitudes de notre quotidien. La séquence du diner rappelle la cuisine des tontons. C'est bon la légèreté!
Aurelia Mej
Aurelia Mej

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2024
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ri autant, les acteurs tiennent bien leurs rôles et on va de rebondissement en rebondissement! Et on est embarqué dans le film sans s'en rendre compte ! Je le conseille vivement !
À voir et à revoir !
Lolotte76
Lolotte76

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 janvier 2024
Très bonne comédie !Nous avons passé un bon moment et vraiment bien rigolé!Les scènes du banquet et du cerf sont mémorables. Tous les acteurs y sont parfaits!Un film qui fait du bien!
deeejod
deeejod

6 abonnés 115 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 janvier 2024
Agréablement surpris par cette comédie sociétale qui se joue des caricatures, réserve quelques jolies nuances et semble mue par une vraie sincérité. Un bon moment à l'arrivée...
DOMI.BREIZH
DOMI.BREIZH

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2024
Un film vraiment super.
Des très bons dialogues
Avec des très bons acteurs
Didier Bourdon excellent
Camille Lou grandiose
Thierry Lhermitte excellent
Et tous les autres acteurs, un vrai régal
Adriana Lazi
Adriana Lazi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2024
J'ai adoré ce film, idéal pour faire une sortie en famille. Ça fait du bien des films sans prise de tête et appréciable à regarder
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse