4020 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
529 critiques spectateurs
5
82 critiques
4
164 critiques
3
163 critiques
2
53 critiques
1
43 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arno M.
12 abonnés
333 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 15 janvier 2024
Un couple de parisiens avec leurs enfants s’installent dans une maison à la campagne. Sauf que leur jardin est utilisé comme terrain de chasse Comédie française assez banale comme il en sort plusieurs dizaines chaque année. Les gags, issus du monde de la chasse pour certains font rire. Le scénario n'innove guère avec ses bons sentiments et son happy end. Bref aussi vite vu aussi vite oublié.
Je suis sidérée par les critiques faites sur ce film.. beaucoup le trouvent super trois étoiles quand même..! Pour moi c est un super... navet...! Avant toute chose je félicite Didier Bourdon et Camille Lou qui malgré un scénario catastrophique jouent très bien.. Une histoire entre citadins et chasseurs en région rurale... mais tellement abracadabrantesque.. voire vulgaire ..désolant.. Pas drôle,facile ,on se doute de comment sera la fin.. vraiment je regrette de m être déplacée et d avoir payé pour voir ça...
Je suis allée voir le film pour Bourdon et Lhermitte, ave malgré tout un gros à priori. Contre toute attente, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai trouvé ça très drôle, et, à entendre les réactions dans la salle, je n'étais pas la seule
J'ai dû emmener mes enfants le voir une deuxième fois. J'ai quitté le cinéma avec un immense sourire. Drole histoire, timing impeccable, grand humour....it devrait avoir des notes plus élevées--aussi drôle que le Diner des Cons.
Une comédie française sans grande prétention qui joue parfaitement son rôle, à savoir de passer un bon moment ! Plutôt drôle, avec un casting bien choisi, c'est sympa !
Personnellement j'ai adoré et je crois que les gens dans la salle également. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rigolé autant sur un film français.
Idée qui ne pouvait que fonctionner, le thème des chasseurs et des parisiens avec les clichés. Autant j'adore Didier bourdon autant il n'est pas forcément gage de qualité ces dernières années. Mais sa présence seule apporte beaucoup, il porte les comédies d'aujourd'hui. Comédie sympathique. Se regarde facilement et divertissant pour toute la famille. Pas de gags "crus", c'est tout public même si tout les gags ne sont pas tous réussis.
Scénario pathétique rien. Les acteurs sur jouent pour essayer de compenser l'indigence du scénario. Encore un film de copain qui n'aurorise pas l'arrivée de nouveaux talents.
Allez, c'est un téléfilm sans inventivité. On sourit quelques fois. Le scénario est très improbable et nuit à l'ensemble. Les acteurs font ce pour quoi ils sont payés, avec pas mal de caricatures. J'ai regretté d'avoir payé mon cinéma ; j'aurais dû attendre que ça passe à la télé...
Une comédie divertissante bien que sans grande finesse. Reposant sur l'antagonisme traditionnel "les parisiens contre les provinciaux", le film accumule les clichés et plus c'est gros plus c'est drôle. On n'est clairement pas sur le film de l'année tant l'intrigue est stéréotypée, mais pour se changer les idées, ça peut suffire.
Un film qui faut, bien sûr, prendre au second degré. Il ne faut pas se prendre la tête pour aller voir se style de film et reste intéressant à regarder et à prendre avec humour !