Un divertissement avec en toile de fond le monde de la chasse et l'installation à la campagne d'une famille parisienne...une belle scène de repas de chasseurs et quelques répliques rigolotes. Happy-end peu probable
Il y a un moment que je ne m'étais pas fait une comédie française aussi crasseuse, écrite avec des idées reçues, livrant ses comédiens à eux-mêmes, et dans laquelle tous les personnages se plaignent et se détestent les uns les autres sans qu'un seul d'entre eux ne se risque à survoler la masse...
Satyre sur les mordus de la chasse et les différences ville-campagne. Un peu lourd peut être mais si bon enfant et interprété avec un tel dynamisme... Didier Bourdon est toujours aussi drôle. Un bon moment
Film plutôt marrant à regarder pour ce détendre un peu, il ne faut bien sûr pas avoir de balais coincé pour pouvoir se marrer car c'est de l'humour assez bas mais à regarder en "famille" ou en couple est assez drôle pour rire ensemble car personnellement le film est plus appréciable à plusieurs film à voir après une rude journée
Bonne petite comédie française, assez soignée. La bande-annonce m'avait moyennement donné envie de voir le film, mais j'ai passé un bon moment divertissant.
Quel bon moment de cinéma, drôle, tendre, émouvant. Des acteurs qui prennent du plaisir. Un cadre charmant dans cette belle bâtisse. Un bon film français avec cet humour qui fait partie de notre patrimoine national.