4020 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
529 critiques spectateurs
5
82 critiques
4
164 critiques
3
163 critiques
2
53 critiques
1
43 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Martine GUERIN
15 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 31 décembre 2023
Pour finir l'anne en rigolant Un humour un peu lourd par moment mais on se prend au jeu et on prend plaisir comme même a voir les acteurs.... La poule pila a su nous surprendre par son grand rôle lol bonnes fêtes
Bonne comédie, un scénario sympa et de très bons comédiens. On passe un très bon moment. Il y a certes quelques grosses ficelles comiques mais on se laisse prendre au jeu.
Une comédie sympathique, à prendre au second degré pour les chasseurs qui heureusement ne sont pas pas comme ça. Une autodérision qui nous a bien fait rigoler. Bravo aux acteurs.
Un film sympa à regarder en famille avec quelques clichés autour des chasseurs et des parisiens . Les acteurs ont l air aussi de s amuser à tourner ce film, donc je le recommande, cela nous change de l ambiance morose actuelle
Une comédie à regarder en famille avec un Didier Bourdon et un Thierry L'hermine au mieux de leurs formes ! Tout est drôle et tous les acteurs sont bons ! Un vrai moment de détente et de rires. Ça fait tellement de bien...
C’est l’histoire d’une famille parisienne en quête d’espace pour les enfants. Vous les sentez venir les clichés ? Ils sont là et ils sont nombreux. Paris est évidemment un enfer, moqué et ridiculisé. Mais le petit coin de paradis à la campagne va se transformer en cauchemar lorsqu’ils vont découvrir qu’ils se trouvent au cœur d’une zone de chasse, véritable religion du village. Là encore des clichés à la pelle. C’est à peine drôle, parfois touchant, souvent long.
Une histoire rurale. De bons acteurs. De belles images, de beaux paysages, Un thème qui n'est pas facile à aborder donc scénario simple ou simplet et comédie qui détend. Merci
Tres mauvais film malheureusement on s’attend à rire mais ce n’est le cas presque à aucun moment.. Pas de scenario, des clichés grossiers à longueur de film (plutot en défaveur des campagnards et de leur mode de vie), dialogues d’une pauvreté exceptionnelle, zero gag intéressant, … Aucune finesse pour resumer. Le genre de films qu’on regarde sans aucune stimulation, qui nous plonge dans la vacuité de l’ennui, qu’on oublie aussitôt après l’avoir vu.
Belle comédie française qui joue du cliché sur les chasseurs et les parisiens. On rigole bien, les acteurs sont bons en particulier Didier Bourdon et Camille Lou. Idéal à voir en famille.
film super sympa avec que des gentils ou tous les problèmes finissent par s arranger Bien interprété notamment par Didier Bourdon et Camille Lou Montre les problèmes de citadins exportes a la campagne
Chasse gardée est une excellente comédie mêlant rebondissements inattendus, intrigue et moments comiques ultra palpitants ! On s'attache très vite aux personnages, ceux-ci jouent à la perfection leurs rôles. C'est une excellente comédie à voir en famille, en couple, ou tout seul. La trame narrative est plus que bien réalisée et on ne s'ennuie pas tout du long. En bref je vous conseil vivement c'est comédie, rires et bonne humeur assurés !!