4020 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
529 critiques spectateurs
5
82 critiques
4
164 critiques
3
163 critiques
2
53 critiques
1
43 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
tupper
190 abonnés
1 570 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 29 décembre 2023
La comédie est efficace, propos pseudo militant qui peine à choisir son camp un peu moins convaincant. Le moment reste agréable et les acteurs tous très bons.
Assez déçu je pensais rire une grosse partie du film. J'ai simplement souri amis les blagues sont lourdes et potache ... Mal exploité avec les bons acteurs qu'il y avaient...
Une comédie française telle qu'on les aime. Casting adapté. La bonne surprise : il n'y a aucun moment où on s'ennuie. Je m'attendais à me faner a quelques instants mais rien de rien. A voir en famille !
Très bon film, je suis allé le voir deux fois. En avance première avec les réalisateurs du film en fin de séance. Très bon moment. Le film est top. Je recommande !
Une bonne comédie franchouillarde qui sent les années 90. Avec en somme une scène qui rend hommage au sketch des chasseurs fait par les inconnus qui fait plaisir. Le scénario est assez prévisible mais les comédiens sont plein d energie et le communique aux spectateurs, on se surprend rire sur certaines scènes, les seconds rôle comptent et sont parfait . Thierry Lhermitte est formidable en avocat cupide et féroce. Une comédie honorable
Il y avait très longtemps que je n'avais vu un tel film nullissime. Il n'y a rien, ni scénario ni dialogue un peu sensé. A la campagne je savais que les navets poussaient mais de ce calibre non. Un conseil, courrez voir autre chose. L'humour est compliqué à produire et là on en a la preuve sur grand écran.. Je plains les acteurs d'avoir eu à subir cette épreuve et les commanditaires de l'avoir financée
J'avais peur d'une caricature du type "Les inconnus" avec le bon chasseur et le mauvais chasseur; çà n'est pas le cas. Au départ, il y a l'antagonisme entre le "Citadin parisien" et "le chasseur rural". Puis il y a les inconvénients de la vie parisienne, le calme de la vie à la campagne, la désertification rurale et les repas festifs après la chasse, tous les samedis...
Film divertissant, aujourd'hui nous avons besoin de film distrayant et il n'y en a pas assez, c'est tellement plus facile de faire un film thriller, de science-fiction ou d'action plutôt que de comédie comique... nous avons passé un agréable moment. L'histoire est un peu cliché mais cela reste une caricature de la réalité en campagne. Certains ne verront que les chasseurs un peu abruti, mais, d'autres verront comme moi , l'unité et le respect de l'autre qu'il existe encore en campagne et qui est bien réel.
Bof bof... décevant ... Le début du film est très laborieux ... Le décor est planté, on comprend le scénario ... mais vous "rentrez" vraiment dans l'action au milieu du film avec des séquences coquasses et de l'humour. Les chasseurs et les parisiens en prennent plein la figure mais l'histoire se termine bien et la morale gagne !
Une bonne comédie française bien franchouillarde !! On passe un bon moment devant cette comédie où les gags et dialogues comiques s'enchainent bien avec un soupçon de moralité !! Didier Bourdon égal à lui même est excellent accompagné d'autres comédiens bons dans l'ensemble !!