Vraiment pas mal, ce LES INTRUS ou THE STRANGERS: CHAPTER ONE, qui est le premier film de la trilogie (déjà entièrement tournée).
Visuellement c’est assez joli, les acteurs, qui de base sont de seconde zone en ayant fait que des séries Netflix par forcément mémorables. Madelaine Petsch et Froy Gutierrez forment un duo d’acteurs très intéressant. Nos trois tueurs, eux, le sont tout autant.
C'est inadmissible de refaire le même film une seconde fois en changeant uniquement le titre qui devient "The Strangers (Les intrus)" au lieu de "The strangers - Prey at night" ! J'étais sidéré qu'on puisse être capable de signer une pâle copie de ce film d'horreur plutôt moyen. N'y a t-il pas une loi pour sanctionner le plagiat ?