865 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
168 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
16 critiques
3
23 critiques
2
38 critiques
1
39 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gregbutton
41 abonnés
1 016 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 6 mars 2025
Un slasher dénué de la moindre originalité mais qui pense en avoir visiblement. Et dire qu'on nous promet une trilogie sur ces si fades intrus c'est très inquiétant. Il n'y a pas la moindre épouvante là-dedans, on est sur du thriller slasher raté c'est vraiment inintéressant. Que dire des attitudes des personnages qui sont incompréhensibles, ce qui est la patte des mauvais films d'épouvante. Aucun intérêt.
Moyen dans son ensemble, la faute surtout à un script assez banal qui fait preuve de peu d'originalité et a un casting qui fait une prestation assez fade. Reste une mise en scène de Renny Harlin qui propose une bonne dose de suspense et de tension.
Bon... malheursement un mauvais film thriller. Les personnages font des actions stupides telles que spoiler: crier le nom de son ami tout en sachant que les tueurs les recherchent... Bref, Knock at the Cabin est mieux.
pfff ... qu'elle ennuis ... prévisible, cliché et sans fond .. c'est ultra classique, çà ne mène nul part, çà ne raconte rien. tout du long j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ce film tellement il n'a rien d'original . aucune surprise, on sais ce qu'il va ce passer, des kilomètres a l'avance tellement çà use des ressorts habituel repompé 1000 fois et on avec çà on a même pas le droit a une vrai fin puisque qu'il prévois d'étiré ce vide intersidérale sur plusieurs chapitres ...
spoiler: C'est l'histoire de deux jeunes qui font un Road trip avant de commencer une nouvelle vie dans le Pacifique Nord-Ouest.
En chemin, leur voiture tombe en panne et ils sont forcés de rester dans un bled paumé de l'Oregon.
Ils prennent un R&B paumé au milieu de la pampa et manque de bol pour eux, ils vont se faire harceler par trois personnes qui veulent, je ne sais pas trop quoi.
Scénario/histoire : rien de plus classique que ce film, sans aucune surprise, des jeunes cons comme des balais qui doivent survivre face à trois gogoles sortis de je ne sais où pour faire, je ne sais pas trop quoi.
Acteurs : je n'en ai reconnu aucun, mais il semblerait que Froy Gutierrez ait joué dans la série Teen Woolf, mais ça date, donc je ne m'en souviens pas vraiment. Dans l'ensemble, tout ce petit monde se débrouille plutôt pas mal, mais il y a très peu de dialogue.
Effets spéciaux/décors : pas grand-chose à se mettre sous la dent côté FX et les décors se déroulent essentiellement dans la cabane que les jeunes ont louée.
Ce genre de film ne m'attire plus vraiment et je le reconfirme en allant voir ce film. C'est assez chiant à regarder vu que les deux jeunes sont déjà très cons et que l'on ne sait pas le pourquoi du comment de ce film. Attention, apparemment, le film va comporter trois chapitres, donc à voir les suivants s'ils sortent un jour, parce que je ne suis pas sûre que ce film ait eu un succès fou. 1 h 30 de film où l'on devine tout ce qui va se passer tellement c'est classique. Je ne vous le conseille pas, ou alors, attendez les deux autres.
Un film « d’horreur » peu surprenant. Personnellement c’est pas le genre de film auquel je suis le plus réceptif je l’admet mais tout est extrêmement prévisible. Les scènes un peu « choc » ou « gore » sont tellement ridicules que ça en devient drôle. J’ai j’aimais vu un film aussi cliché que celui-ci, à tel point que j’arrivais à deviner ce qui allait se passer plusieurs scènes à l’avance vu comment le film n’a rien d’original.
Un bon film d'horreur assez classique mais très bien pour un dimanche sous la couette... Ça manque un peu de rythme et de profondeur mais j'irais voir le chapitre 2 malgré tout
Après avoir vu toutes les versions réalisées je peux enfin dire qu’à choisir l’original avec Tyler et Speedman reste le meilleur opus. Cependant, j’en suis arrivé à la conclusion que cette histoire n’est clairement pas entre les bonnes mains. La réalisation est bonne par moment mais insuffisante le reste du temps, le jeu d’acteur n’est vraiment pas terrible malgré les efforts de Madelaine, les incohérences nous sont fortement envoyées en pleine tronche « j’ai trouvé une arme », alors que le personnage vient de s’en servir mais bon ce n’est pas grave mais malheureusement trop ennuyeux pour être aussi captivant que je le souhaitais. À croire que réaliser un vrai film d’épouvante est devenu trop difficile de nos jours. Dommage pour moi l’original reste à choisir la meilleure version de cette histoire.
Un vrai nanar, bien en dessous des 2 premiers opus.
Même pour un home invasion 3ème film de franchise c'est criminel d'être aussi prévisible, tout est tellement cousu de fil blanc que c'est dur d'avoir vraiment peur à un moment.
Mais le pire reste le jeu d'acteur, les Strangers ont l'air complètement paumé dans leur vie et que dire de ce couple inexpressif qui ne semble même pas avoir envie d'essayer quoique ce soit, l'homme du couple qui n'a mimé absolument aucune émotion du film est probablement sous stupéfiants pour être aussi amorphe c'est la seule explication possible.
J’avais sincèrement apprécié les 2 premiers opus de la licence The Strangers, alors quand j’ai appris que le trio de tueurs masqués revenait pour une trilogie entière, j’étais impatient. Au final c’est la déception qui nous attend. Ce film ne fait que reprendre les codes du premier opus et n’apporte rien d’excitant, c’est même moins bien foutu que dans le premier film. Les incohérences vont bon train, les tueurs se teleportent toujours au meilleur endroit et disparaissent comme des ninjas ignorant toute logique.
On espère que la suite s’affranchira des films originaux pour nous proposer une histoire nouvelle et intriguant avec un développement tant sur la diegese que sur les personnages. Mais cette scène post générique ridicule au possible me fait déjà craindre le pire
"Les Intrus" est un film tellement prévisible qu'on a l'impression de l'avoir déjà vu mille fois, et en mieux. Cette saga semble vouloir imiter "Détour Mortel," mais elle n'atteint jamais le même niveau de tension et de violence. Le couple pourchassé ne suscite aucun attachement, et l'ensemble manque cruellement d'impact. Le scénario, bancal et sans originalité, laisse entrevoir une suite qui s'annonce probablement encore plus décevante. Au final, aucun plaisir à en tirer.
Les cinéphiles avertis de ce genre notent très mal cette resucée de "The strangers" de 2008, car 90% de l'original ont été repris et transformés en eau tiède. Je n'ai pas vu l'original mais la notation sera du même tonneau dans l'absolu. Le mot "ridicule" m'est revenu une bonne dizaine de fois, tant le résultat est affligeant : il prend la moto et laisse la fille seule dans la cabane, homme au sac sur le tête impassible pendant la douche de madame, panne d'électricité, claquements de porte, craquements de boiserie, incrédulité du garçon devant la peur de madame, squelette dans la forêt juste là où elle se cache, ligotés il la demande en mariage (celle-là c'est le top). Heureusement qu'il y aura quelques morceaux de musique sympa : The Moody Blues ou du Beethoven,... Et en sus, ces deux jeunes acteurs sont si peu charismatiques! Et toutes ces longueurs, certainement au prétexte de faire monter l'angoisse. Un raté complet, la suite ne pourra pas être pire...
Super film de home invasion, bon c'est le même que le 1er mais si vous l'avez pas vu depuis longtemps c'est cool. je vois qu'il y-a une vague de rage contre ce film, surement des gens n'étant pas habitué au genre et n'acceptant pas les action illogiques des héros, mais si ils faisaient des trucs logiques, ba y-aurait pas de film les gars :)!.... ne les écoutez pas si vous aimez ce genre de film dans lequel les protagonistes se planquent et les slashers les cherchent, à regarder dans le noir total, avec évidemment la part de suspension d'incrédulité nécessaire à tout bon film d'horreur ! et hop on est dedans !
Pourquoi vous nous faites ça? Parce que vous êtes là. Voilà le résumé de cette histoire (première partie) qui a de bons passages, mais aussi quelques longueurs. Il y a les aberrances habituelles de ce genre de film, les gentils sont crédules et pas très débrouillards et les méchants toujours bien avisés. Le film est très moyen, le suspense n'est pas suffisant, mais ça se laisse regarder.