865 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
168 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
16 critiques
3
23 critiques
2
38 critiques
1
39 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Orno13
26 abonnés
1 056 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 9 juin 2024
Un slasher dans la plus pur pure tradition, éculé depuis les années 90, don aucune originalité . Un couple est coincé dans une petite ville de l amérique profonde a cause d une panne de véhicule mystérieuse. Doit passer la nuit dans la seule maison inhabitée du coin, tout au long de la nuit ils vont être attaqués par 3 inconnus masqués. Voila le déroule du scénario de plus la réaction des personnages sont totalement improbable et risible. C est dommage car le réalisateur avait fait des bon films dans les années 90 mais la il valait mieux rester à la retraite que nous pondre ce film d horreur totalement rate et pas original.
Bidon sur toute la ligne comme la plupart des remakes il se se passe rien ça traîne en longueur personnages pas crédible ce n'est pas un film d'horreur on se demande bien pourquoi faire une suite je crains le pire
Pour moi c'est un film assez chouette à regarder avec de bons acteurs des passage angoissant. Je n'ai pas vu l'original. J'ai hâte de voir les suivants
Très bon film avec du suspense et parfois de l'horreur. Un jeune couple qui reçoit la visite d'intrus dans une maison dans laquelle ils viennent à peine de s'installer... Film stressant et intriguant.
Ni bon, ni mauvais.un peu mieux que le 1 er opus de 2008 et gal avec celui de 2018. On repart avec encore les strangers et leurs masques flippant mais apparemment pour commencer une nouvelle trilogie car le titre de celui ci , c'est Strangers chapitre 1.. bon ça démarre doucement,un peu trop. On verra par la suite. Le scénario est quand même très simpliste mais la réalisation efficace pour ce genre de film. L'atmosphère angoissante est bien rendue, même si ça manque un peu d'action.
Remake ultra téléphoné du premier film « the strangers ». Tout est absolument cliché, mal réalisé, les acteurs sont mauvais, y’a absolument rien à tirer de ce navet. Les gens de Venus sont tous antipathiques, on ne sait pas pourquoi, il n’y a aucun rapport entre eux et les tueurs. On ne voit aucune violence, tout est à la retenue. C’est d’un ennui profond de bout en bout. Mais quelle daube !
N’ALLEZ PAS PERDRE VOTRE TEMPS!!! Je laisse jamais d’avis mais là faut que je parle. Le film est NUL, c’est 1h30 de rien. Les persos sont tous bêtes. Les antagonistes qui sont censés être humains ont des pouvoir de teleportation. Pour toutes personne qui regarde des films d’horreur un tant soit peu tous les jumpscare sont prévisibles. Le film apporte rien d’innovant. C’est AFFLIGEANT que ce film ait le droit à une suite. Il n’y a rien qui se passe pendant les 1h30 de film. RIEN VOUS M’ENTENDEZ? Pour les personnes qui payent un billet à plus de 10€ je vous jure que c’est une honte.
Les scènes sont clichés au possible. Les méchants portent un masque aussi horrible que dans la série Riverdale, dans laquelle joue l’actrice principale(et encore dans Riverdale on comprends c’est une série pour pré-ados).
Je recommande! Étant une fan de film d'horreur, il faut prendre du recul sur ce que nous ferions dans cette situation, et certes les protagonistes font des choix stupides(comme dans tout bon film d'horreur) , mais qu'est ce qu'un film d'horreur sans cliché. Il est mid, mais pas si mal. Il ne proclame pas être bien. L'ambiance est pas trop mal, en tout cas ce film est très divertissant, avec quelques jumpscares (||et un réf à shining||)spoiler:
Nullissime, chiant, lent et niais. Un scénario prévisible, sans inventivité, rempli de clichés. Comment ce genre de film peut se retrouver dans un cinéma ? Il est bien optimiste d'avoir indiqué un "À suivre" quand de toute évidence cette daube ne générera ni l'intérêt du public ni l'argent nécessaire pour financer un autre volet... Et par pitié qu'on ne nous inflige pas une suite.
J'ai rarement autant regretté de perdre de l'argent pour un tel navet.
1er film d’une nouvelle trilogie. Une traque intéressante rondement menée par (le ou les tueurs), du frisson et certaines scènes stressantes. De toutes évidences nous n’aurions jamais fait les mêmes choix que les victimes comme dormir dans une cabane au fond des bois sans voiture, moyen de transport ou de signe de civilisation, faire 2 groupes de 1 (un à la cave l’autre au grenier, etc…).