865 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
168 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
16 critiques
3
23 critiques
2
38 critiques
1
39 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Triger
1 abonné
5 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 24 mai 2024
"Les intrus" a pour but de relancer la franchise , the strangers , on a commencer par un film en 2008 qui avais tout réussie ( l action , le gore , les personnages et les tueur) ce film étais excellent mais en 2024 il décide de recommencer le film pour introduire une nouvelle histoire , au fond pourquoi pas et bien pour tout vous dire ces très bancales certes les décors sont réussi comme toujours , le nouveaux design des intrus est réussie et les personnages sont plutôt charismatique ,et ces ça le problème on a perdu le côté banal des personnages sa saute aux yeux contraiment au couple du premier opus qui étais plus banal et ensute le film tarde à se lancer il mets tellement de temps à se lancer qu'on se demande combien de temps il dure , mais la bonne surprise une fois lancer ça ne s arrête pu mais ce film est à mon goûts une copie à la ligne du premier opus et en légèrement moins bon on vois que ces un film qui veut juste lancer son histoire mais bon autant faire comme les autres saga et reboot au lieu de faire le même film une deuxième fois
Lors d’un road-trip en amoureux, un jeune couple tombe en panne et n’a d’autre solution que de passer la nuit dans un village reclus. Sauf que la nuit sera loin d’être de tout repos…
On prend les mêmes et on recommence ? Absolument ! 16 ans après The Strangers (2008) de Bryan Bertino, nous revoilà avec un remake qui en plus de ça, donnera lieu à une trilogie (puisque les 3 nouveaux films ont tous été tournés dans la foulée en Slovaquie, pour une sortie échelonnée entre 2024 & 2025).
Quel est l’intérêt de remettre une pièce dans la machine, quand on sait que le premier film était médiocre et le second paresseux ? Pour la simple et bonne raison qu’ils ont tous les deux coûtés une misère et ont rapporté gros, comme quoi, faire de la mǝrde peut être très rentable.
A la réalisation, on retrouve Renny Harlin (Die Hard 2 - 1990) qui ne se foule absolument pas pour nous torcher son film d’horreur d’une vacuité abyssale. On est clairement devant un remake sans la moindre once d’originalité, si ce n’est la confrontation entre un couple de jeunes tourtereaux bobos et les bouseux du coin. Pour le reste, l’intégralité du film est en pilote automatique, pas une seule fois il ne nous sera permit de ressentir la moindre tension ou ne serait-ce qu’un soubresaut d’angoisse. Le film était-il destiné aux pré-ados ? Visiblement pas, à en voir sa classification “rated R”. Alors pourquoi est-il aussi insignifiant ? Parce qu’il ne réinvente rien et se contente de simplement faire un copier/coller de ce qui a déjà été fait par le passé et que le casting ne dégage absolument rien, en dehors d’être insupportable.
J'ai bien aimée le film car il y'a madelaine pesth que j'adore malgré que se soit un remake différents de la première version de 2008 de ce que j'ai compris J'ai aimée le déroulement de l'histoire J'ai hâte de voir la suite ❤️ spoiler:
Madelaine alias Maya dans l'histoire survie à la fin spoiler:
Au début j’étais pris, je me suis dis on va sûrement être surpris par l’œuvre mais en faite non, ça devient hilarant et totalement bête et sans innovation, dommage car je retiens le potentiel qu’on aurait pu avoir.
Pas terrible. très prévisible et surtout très long. Le premier ne donne pas vraiment envi de voir la suite. ça respect les codes quoi. un peu trop même. dommage
Un vrai film d'épouvante qui est efficace qui fait très peur. On retient notre souffle tout au long du film. J'ai adoré. Pour les amateurs de films d'horreur allez y. Il fait vraiment flipper et on s'ennuie pas une seconde.
bon film d horreur, l ambiance est présente et pesante du début à la fin, avec des scene peut sanglante (normal vus la limite d age ) mais qui reste réaliste, personnellement je ne comprend pas les avis négatif car au vu des autres film d horreur de ces dernières années celui ci est, personnellement, bien mieux. un film d horreur ne se décrit pas à son nombre de victime mais a l ambiance et ici l ambiance est super.
Un film qui ne prend absolument aucun risque, doté d'un scénario mou, avec des protagonistes mous. Clairement pas à la hauteur des premiers opus. On nous annonce 2 autres films qui seront la suite, je reste très sceptique...
Bof,bof et rebof. Rien de nouveau avec ce film très moyen qu'on a l'impression d'avoir déjà vu mille fois. Ce genre a du mal à se renouveler et ce n'est pas ce film qui lui redonnera un second souffle. Aussitôt vu, aussitot oublié.
Le film d'horreur cliché. Mais en vrai ça reste sympa à regarder. Oui encore une fois les personnages principaux sont débiles mais bin faudrait pas que le film se termine en 5min. Apparament on aura le droit à une suite, pas nécessaire mais bon. Le design des méchants est bof, les masques sont pas beau sauf celui du "père". Le film ne fait absolument pas peur, les screamers sont prévisibles même pour quelqu'un qui n'a jamais regarder de film d'horreur. Mais malgré ça j'ai pas passé un mauvais moment.