Bon, la volonté de surfer sur la réussite de Cobra Kaï est visible, notamment par la présence de Daniel San qui débarque comme un cheveu sur la soupe. L'ensemble est très acceptable et dans la veine de n'importe quel film underdog et passe bien. Pourtant, le fameux tournoi final est totalement ridicule de par son ampleur et pourquoi ne pas faire tourner plus souvent ce William Zabka qui est hyper charismatique, drôle et franchement excellent. Il n'apparaît que quelques secondes et il irradie !
Même si Karate Kid est un film légendaire que l’on connaît tous, cette version est particulièrement réussie ! On retrouve toute la magie de l’original tout en profitant d’une mise en scène fluide et des combats toujours aussi prenants. Un vrai plaisir du début à la fin, parfait pour passer un bon moment. #KarateKid #FilmLégendaire #Action #PlaisirDuCinéma #Incontournable
on'en n'as pas marre de faire 1000 remake de ce film l'original dans les années 80 et fois 1000 d'être un chef d'oeuvre car , ce film es clicher stéréotypé, les acteurs jouent mal a part Ralph macho quand même et jaqui chan pitier fais plus de film il sur joue dans chaque scène, ce film et peu intéressant je regrette ses pas bon du tout .
bonjour a tous, ils se sont trompés c'est un téléfilm, dialogue pour les enfants et scène d'action aussi bonne que sur les séries de nickelodeon a regarder de loin
Oui, c'est souvent cliché, mais en même temps on va voir Karaté Kids donc bon... Ceci dit, le film est sympa, les acteurs bons (en général, voir après), il y a de l'action, les ambiances et les sous-intrigues pas mal. Finalement c'est surtout le raccrochage à la licence qui est artificielle et donc qui pêche, notamment les scènes avec les acteurs historiques qui sont assez mauvaises.
Le nouveau Karaté Kid est un film qui ne propose rien de nouveau, un revival assez pauvre scénaristiquement dans lequel Jackie Chan cachetonne. Pour autant le film n'est pas déplaisant. Il s'agit davantage d'un teen movie que d'un film d'action même si les scènes de combats sont plutôt réussis. Du déjà vu mais bien réalisé et assez dynamique pour que le spectateur ne s'ennuie pas. En bref, un film pop corn qui se regarde sans déplaisir.
J'ai découvert la saga Karaté Kid récemment pour pouvoir aller voir ce film. Désormais c'est une saga que j'aime beaucoup et l'opus Legends est mon préféré après le premier. Retrouver Ralph Macchio en salle m'a donné des frissons et son alchimie avec Jackie Chan est totale. Le trio principal fonctionne du tonnerre, on nous présente un nouvel entraînement riche comme un featuring entre Mr Miyaggi et Mr Han. C'est prenant et on ne voit pas le temps cependant je trouve que par moment c'est assez mal filmé/monté car lors d'une des scènes que l'on voit dans la bande annonce le résultat s'avère presque incompréhensible ce qui est dommage vu ce passage. Hormis ça c'est un très bon opus que j'ai adoré voir en salle
Karaté Kid Legends fait parti des films que je qualifierai de divertissement pur. Mais pas dans le meilleur sens du terme. C'est un film plaisant à regarder, on ne s'ennuie pas, c'est cool, les chorégraphies de bastons sont bien réalisés et les acteurs sont tous plutôt bon. Mais ce film n'invente rien et ne propose pas grand chose mis à part des transitions windows movie maker dont je ne suis absolument pas fan et qui m'ont fait mal aux yeux (heureusement il y en a que au début du film) et des visuels très graphique en overlay comme si on regardait une vidéo youtube. Mais bon, ce qui est bien c'est que c'est quelque chose d'assumé et ça se ressent.
L'histoire est ultra classique. On a une histoire d'argent (comme dans tellement de films d'arts martiaux, ou en tout cas de dettes). La personne ne peut rembourser et la personne à qui on doit de l'argent maîtrise le kung fu et est entouré de personnes qui le maîtrisent aussi. Après ici on parle plus de karaté. On a pas mal de clichés un peu con avec la fille qui se fait presque agresser devant son copain qui lui maîtrise le kung fu. Bref, ça fait très films américains des années 80-90 dans un lycée et c'est pas dingue.
Mais le film reste plaisant à regarder, la partie entraînement est cool même si trop court et le dénouement est vraiment bien, les bastons sont cool mais le film est trop court, on manque de détails, on saute les étapes et la possibilité d'un charcutage au montage pour avoir un film pas trop long est clairement possible.