552 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
119 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
5 critiques
3
4 critiques
2
8 critiques
1
18 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Stephane L
18 abonnés
128 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 mars 2025
Merci à allocine de ne pas spoiler cette critique. Sans rigoler Netflix, arrêtez de baratiner et prendre les gens pour des débiles en mettant "Top 10 des films aujourd'hui :France"!!! Ce film un pure scandale de gaspillage d'argent ! Vraiment les comédies Française ça commence à bien faire, on se prend une branlée par tous les pays en ce moment! Et pour celui là, déjà que le premier était d'une bêtise abyssale, ils récidivent avec un 2 ! Un scandale pur et simple je vous dit .
J’ai aimé le premier’, le thème 2 , est nulle franchement, le pire film de l’année , Maeva nullle c la pire actrice, ça donne pas envie de regarder , c pas du tout une comédie, vous allez arreter de le regarder au bous de 10 minutes
Mon Dieu… Je m’y suis aventurée car le fil était numéro 1 des vus sur la plateforme au N rouge, quelle déconfiture! C’est la-men-table, indigne de l’art du cinéma ! Quand je pense que certains ont payé une place de cinéma pour regarder cette « œuvre », j’ai beaucoup de peine. L’histoire est inexistante, les acteurs sont mauvais, j’ai même trouvé que le jeu de Maeva Ghenam relevait le niveau… L’image est horrible, les dialogues sont bas de plafond, rien n’est drôle… Passez votre chemin, téléspectateurs, vous préserverez vos neurones.
Dans la même lignée que le 1er, c'est extrêmement mauvais.
Je ne sais pas si le plus consternant est d'avoir fait une suite au moins aussi mauvaise que le 1er ou d'avoir osé remettre le couvert.
Découvert sur Netflix, comme je n'étais pas le seul à regarder, j'ai allumé mon téléphone pour éviter de subir l'image malgré que j'avais le son de cette tâche "cinématographique".
D'ailleurs j'écris ces lignes pendant le "film", si ça peut rendre service...
C’est une purge totale, comment autant de personnes ont pu aller voir ce truc (parce que ce n’est pas un film) au cinéma ! Le 1 pouvait passer, mais celui là, on dirait une mauvaise vidéo YouTube. Affreux, l’un des pires films que j’ai vu de ma vie.
Absolument pas drôle, voir malaisant par moment, tellement mal joué, les plans sont pas beau les "acteurs" sont mauvais les dialogues sont mauvais mais après tout çà représente bien notre époque
Sympa pour faire passer le temps, ne pas s attendre à du grand cinéma évidemment, dans l.esprit de la web série On dirait plus une succession de sketch ou une longue vidéo youtube qu un film Point noir : les gens bêtes de la tv réalité...
Meilleur film!!!vraiment c un des meilleurs films que j ai vu.Je ne voit pas pourquoi les gens mettent des notes assez basses alors que ve film est tarpin bien!
Je m’attendais pas à grand chose mais alors là c’est la pire déception que j’ai pu voir un film ni que ni tête. Comment Soprano est Fianso a pu accepter de jouer dans ce genre de film Samos Nadas on parle pas deux calamité Même si le Déguns 1 n’était pas Tip top alors le deux, c’est vraiment la poubelle des deguns en espérant qu’il n’y a pas le trois
16 164 abonnés
13 124 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 janvier 2024
Le brevet, le bac, le permis de conduire...ils ne l'ont pas eu mais les Dèguns ne dèsespèrent pas de percer dans le rap, dèbarquant dans la capitale sans business sans rien! Leur ligne de conduite ? La modestie! Casting poids lourd (Soprano), absence de scènario et gags aussi lourds que le premier volet! Voilà une suite bien bêtifiante, bien inutile et même pas drôle par dessus le marchè! De la bonne mère aux Calanques, de Saint Antoine au vieux port, "Les Dèguns 2" (2023) reste à quai de ponton devant autant d'idioties, de moqueries et de vulgaritè! Une vraie règalade pour les amateurs de la Web sèrie, de la tèlè rèalitè (cf. la villa des Fratès, la success story de Necrophile...) et de Vapiano! Et pour les autres ? Car les marseillais ne sont pas tous fans de l'humour potache des « Dèguns » . Allez les champions, la place est grande ouverte pour une troisième mouture...
"Les Déguns 2", comédie française réalisée par Cyrille Droux et Claude Zidi Jr, sortie en 2023. Adaptation de la web-série "Les Déguns", créée par Nordine Salhi et Karim Jebli, diffusée sur YouTube depuis 2014. Suite du premier long-métrage sorti en 2018. Nous retrouvons le duo Nordine Salhi et Karim Jebli et l'humour bêbête du premier film, qui parvenait à être drôle. Cette suite est moins bien, notamment parce qu'elle s'inspire clairement du film "Fatal Bazooka", pour en faire une pâle copie version Eco+. Le duo est moins attachant, Nono moins débile (ce qui faisait son charme) et le résultat n'est pas terrible.
Alors que dire .... je l'attendait tellement le 2 que au final j'ai était déçu mais très déçu. J'avais même hâte que sa se termine . Aucune histoire ça était bâclé comparé aux 1 ou on rigole du début jusqu'à la fin . La c'est tout juste 2 passage qui se battent en duel d'humour mais le reste nul nul nul Je ne conseil pas ce film vraiment .