552 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
119 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
5 critiques
3
4 critiques
2
8 critiques
1
18 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Daniel U
3 abonnés
23 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 octobre 2023
peut être l'un des plus beaux films de l'année. Intelligence de l'écriture, finesse des dialogues, justesse des situations, émotion de l'interprétation, courage du débat, de bout en bout dans un style brillant, une vision forte et pertinente de la souffrance dans des zones méritantes et solidaires abandonnées par le pouvoir dominant , brutal et moral. Quelle leçon, merci (?)......je plaisante bien sûr
J’ai été très déçu sur les premières minutes, les personnages de télé-réalité n’on rien a faire dans ce film! J’ai cru que je regarder la debile émission « les marseillais » (j’étais trop dégoûter)
J’étais à 2 doigts de quitter la salle , heureusement que c’est passé à autre chose. Par la suite c’était pas mal.
Comment ce film a t-il pu être validé pour le cinéma ?? C'est d'un humour massacrant, les acteurs ne sont pas de vrais acteurs et ça se ressent à chaque seconde du "film"
Comment réaliser un tel film? Ce film réunit tous les éléments qui pèsent sur la perception negative du rap,une sombre caricature entre les insultes redondantes,un langage pauvre en forçant sur les dialogues à caractère “scatologique et des acteurs qui sont d’une nullité absolue. C’est une grande tristesse de voir des artistes (Fianso,Soprano,Zaho…) participaient à ce genre de mascarade. Les youtubeurs ainsi que les influenceurs jouent leurs roles sans surprise avec une médiocrité inouïe. Une honte pour le cinéma français… Je n’ai pas esquissé un rire sur les 90 min de torture infigée,l’éducation des jeunes est en grand danger…
Cinématographiquement c'est catastrophique évidement mais sincèrement c'est si con et vulgaire que j'en ai apprécié ma séance ! Il y a tout plein de référence et de personnage des réseaux sociaux qui ajoutent au film une touche de folie. Je ne peux pas dire que c'est excellent très loin de là mais j'ai limite aimé car autant le premier était nul mais en plus de ça pas drôle et long. Celui-ci se rattrape et ne se prend pas au sérieux et est très léger. Si vous voulez voir du vrai cinéma...fuyez ! Si vous voulez voir un enchaînement de sketch débile...vous allez adorez c'est sur !
Film à vomir -16 !!! Ni queu ni tête.. la honte du cinéma. On s'ennuie, on est gêner, scène ridicule et très déplacé, que de personnes peu connus et influenceurs qui font leur promo à travers ce "film" .. A fuir !!
la seule chose qui peut résumer ce film et sa note catastrophique donnée par le public! film faisant l'apologie d'une culture, pardon, il ne s'agit même pas de culture !
franchement le premier c'était limite mais là le deuxième opus c'est vraiment nul à chier . les gags sont vraiment nul, les deux acteurs sont têtes à claque. ne perdez pas votre temps...... heureusement que la carte UGC illimité est là ..... ca frôle le ridicule , le cinéma français tombe vraiment dans le bas fond
Aucun intérêt, malaise dans la salle du début jusqu’à la moitié (n’ayant pas trouvé le courage de rester jusqu’à la fin, je suis sorti avant). Aucune blague recherchée, lourdes les unes que les autres et de niveau CP. Cela faisait bien longtemps que je n’ai pas vu un aussi gros déchet cinématographique, même sur YouTube il n’a pas sa place.
Franchement film trop nul dommage il y a de bon chanteur lynda l’algérieno soolking fianso etc.. ils aurais pu faire quelque chose de bien avec toutes ces personnes là film vulgaire et pas marrant du tout vraiment c’est vite fait je pense que c’est la fin pour les deguns
Voilà ce qui arrive quand on s'improvise artiste ou acteur de cinéma !!! Vous imaginez ces acteurs au côtés de Raimu, Fernandel et autres acteurs marseillais ??? Quel massacre !
Certainement générationnel car aucun intérêt de sortir cela en film. Les comédiens ne sont pas mauvais mais c'est le reste qui n'est pas au niveau. Certainement bien sur internet mais pas au cinema.
c'est une honte de mettre ça au cinéma. et j'ai bien aimée le premier film. la on sent que c'est un truc écrit en 2 jours pendant le confinement, et c'est indigne d'un sketch youtube. pour l'histoire c'est 0, ya même pas un fil rouge, on aurait dit une compilation mal montée ou on fait le + de blagues possible (et jai pas comptée les blagues ou on voit des fesses en gros plan). les acteurs c'est 0 aussi, pas un seul foutu de jouer correctement, en même temps quand tu prends des star de la tv réalitée et des star de snapchat fallait s'y attendre. réalisation c'est 0, l'image est immonde et toute les scènes se ressemblent, je refuse de croire que c'était le même réalisateur qu'au premier film au commande tellement c'est vide. et la fin c'est une honte aussi tellement c'était fait à la va vite. on a réussi à faire + bas qu'avec "les segpas". c'est même pas qualifiable de film. bravo apollo pour nous avoir pondu les 2 pire comédie française du siècle