Les Déguns 2
Note moyenne
1,2
552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

119 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
5 critiques
3
4 critiques
2
8 critiques
1
18 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Userr13000
Userr13000

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2023
Film plutôt aléatoire, y’a rien qui va entre des chanteurs, des stars de télé-réalité, et snapchatteur tout est mélangé et donne un filme aléatoire. Sans parler des spoiler: scènes inappropriées
pour les personnes innocentes. Je déconseille ce film déçu d’avoir payé pour avoir envie de sortir au bout de 10min du film.
Abb
Abb

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2023
Déçu film fait à la vas vite il aurait pu nous proposer mieux avec le casting heureusement il y avait des références à la culture
Inès
Inès

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 juillet 2023
FILM À FUIR !! Très honnêtement je ne suis pas difficile j’adore l’humour « wesh » mais là c’est clairement se foutre de la g**le dès gens ! c’est une honte qu’un film pareil puisse encore sortir en 2023
Perte de temps, d’argent et de neurone aussi ! Le film vas dans tous les sens, on s’y perd complètement! des grandes stars du rap se trouvent dans ce film quel dommage pour leur réputation ! Si je pouvais mettre un 0 je le ferai !!
Jiji
Jiji

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2023
Nul, le film est pas drôle. Les acteurs ne savent pas jouer et j’ai l’impression d’être sur YouTube il y a 10 ans en arrière.
fouquiman batista
fouquiman batista

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2023
"Dans l'ensemble, Les Deguns 2 est une suite décevante du premier film. Alors que le premier opus avait réussi à captiver le public avec son humour frais et ses personnages attachants, cette suite manque de l'étincelle qui a rendu le premier si spécial.

L'intrigue elle-même est prévisible et peu originale. On suit encore une fois Nordine et Karim, deux jeunes Marseillais en quête d'aventures, mais les nouvelles péripéties dans lesquelles ils se lancent manquent de surprise. Les dialogues manquent également de punch et d'originalité, ce qui entraîne un sentiment de déjà-vu.

Les performances des acteurs principaux, Soprano et Hakim Jemili, ne parviennent pas à sauver le film. Leur jeu semble forcé et peu naturel, ce qui rend difficile de s'attacher à leurs personnages. Les nombreux gags tombent à plat, manquant de finesse et de subtilité.

De plus, la réalisation elle-même laisse à désirer. Les scènes d'action ne sont pas bien chorégraphiées et manquent d'impact, rendant les moments censés être palpitants plutôt ennuyeux. Les décors et la photographie sont également décevants, donnant une impression de manque de soin et de budget.

En fin de compte, Les Deguns 2 manque de l'humour entraînant et des personnages attachants qui ont fait le succès du premier film. Malgré quelques moments amusants, cette suite laisse un goût amer de déception. Il aurait été préférable de s'en tenir au premier volet plutôt que de tenter une suite qui ne parvient pas à atteindre les mêmes sommets."

Vous préférez ça les modérateurs 
Momo Benaziza
Momo Benaziza

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juillet 2023
Film catastrophique ! Énorme boulot de communication pour inciter les gens à venir regarder le film . Un des pires films jamais vu . Les personnes qui souhaitent aller voir le film , pensez au rapport qualité/prix . Cela ne vaut vraiment pas le coup .
SLaYeR
SLaYeR

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2023
C'est un film qui colle parfaitement à cette génération de tiktok, w9 ou nrj12 pour la télé-réalité, et qui écoute du "rap" avec des voix modifier et des paroles aussi issipides que leur vie, et qui pensent que l'argent est facile sans travailler... mais sans la bonne moralité à la fin du film car les acteurs principaux sont bien vu par ces gens alors qu'il ne le devrait pas.
Un film à fuir sauf si vous êtes un "wesh" décérébrer... je met une étoile car j'ai rigolé deux fois.
Maxxb154
Maxxb154

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2023
Assez drôle, des blagues marseillaise un peu gros gros mais plus un film pour les jeunes adolescents. Je recommande pas malheureusement
Bertrand Vanel
Bertrand Vanel

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 juillet 2023
Une daube sans nom. A fuir de toute urgence . Des acteurs la juste pour leurs noms et surtout des blagues pas drôles . Le public a rit seulement 2 fois durant le film.
Horrible
Djzkarima
Djzkarima

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 juillet 2023
Nul,Nul,Nul!
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais mis!
Film vulgaire, sans humour vraiment.
Je ne comprends même pas pourquoi certains rappeur Comme Soprano, Soolking sont venue s'afficher dans ce genre de film ridicule...
Très déçu!
Cela ne reflète en rien la vie des jeunes Marseillais également.
Beaucoup de clichés écœurant.
Anissa
Anissa

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juillet 2023
.. je comprend pas comment un truc pareil peut sortir au cinéma des acteurs qui ne sont pas réellement des acteurs et qui joue super mal , pas drôle franchement je vous déconseille d’aller le voir pire film que j’ai vu!!
Cinéphil'm
Cinéphil'm

14 abonnés 83 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 juillet 2023
Au travers d'une cité phocéenne dépeinte, les déguns reviennent pour un second opus. Le film s'adresse a un public relativement jeune, avec un humour très "marseillais" mais qui fera sourire, et même rire.
Pas un film d'auteur certes, mais beaucoup de rires chez les spectateurs, le film remplit sa fonction et on passe un bon moment en salle.
Mokhtar
Mokhtar

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2023
Très vulgaire et niveau scénario très mauvais ils sont capables de mieux faire ils nous ont habitué à mieux
Roms
Roms

21 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2023
Meilleur film que 38,5 quai des orfèvres (pas dur)mais film où les scènes sont assez prévisibles et quelques scènes drôles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse