596 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
169 critiques spectateurs
5
92 critiques
4
45 critiques
3
15 critiques
2
16 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nantes7auciné
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 février 2024
Il semblerait que les liens mère-fille soient les plus importants au monde... Mais aussi que ses liens sont parfois très compliqués. Je recommande ce vivement ce film les actrices sont exceptionnelles.
Un sujet, la réconciliation mères-filles, abordé sur quatre saisons, trois générations, deux cultures opposées, et incarné par trois actrices talentueuses et généreuses. Beaucoup d'émotions, des rebondissements. Des combats de femmes qui donnent le sourire ! Et des poules heureuses !
Bien que relativement conventionnelle dans sa forme, l’histoire de ces trois femmes de génération différente est assez émouvante. Les deux jeunes réalisateurs ont bien su ressortir avec subtilité les relations qui s’établissent entre les personnages de ce film qui se retrouvent durant une année dans des circonstances pas très faciles à vivre. Sans nous enthousiasmer vraiment, l’ensemble de ce film est néanmoins correct et bien réalisé.