Sans Peur
Note moyenne
1,8
148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

74 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
23 critiques
3
1 critique
2
2 critiques
1
7 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
olivier ver eecke
olivier ver eecke

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 février 2023
Très mal joué ! Cela vient certainement des dialogues qui sonnent faux et du scénario improbable... Tout est prétentieux. On s'ennuie... A éviter.
coperhead
coperhead

36 abonnés 477 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 février 2023
Scénario mal ficelé donnant priorité à la violence et aux fusillades dans un milieu mafieux (qui ne sont d'ailleurs jamais inquiété par la police ) . De plus les acteurs n'ont aucune crédibilité, tout sonne faux . Que dire sur les 36 critiques sur 40 qui crient au chef d’œuvre avec des comptes crées pour l'occasion (souvent une seule critique à leur crédit )
FRED S
FRED S

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 février 2023
Du très bon emmanuel saez 1h30 de film rempli d action avec des acteurs des nouvelles gueules de cinéma Emmanuel à signé la un véritable petit chef d oeuvre français et montre au cinéma.americain que la France peu aussi mener de grands films sur le devant de la scène
fox one
fox one

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 mai 2023
Franchement je l'attendais ! Quelle déception, film brouillon, mal joué, mauvais dialogues.
Aucune crédibilité, quand au chef Vincent Andres la palme du plus mauvais acteur !
Passer votre chemin, ce film est surcoté ! Un navet de première !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2023
c’est un film où l on ne s ennuie pas, pleins de rebondissements et les acteurs jouent très bien leur rôle.
Belle surprise pour le cinéma indépendant français.
Je conseille
Stella Engelen
Stella Engelen

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 février 2023
Excellent thriller qui vous tiens en haleine jusqu'à la fin...bravo à Laurent cerulli pour son interprétation grandiose de franck (bien encré dedans ) manuel Goncalves excellent acteur ...Le rôle Elon le fils bipolaire wouahh ..bravo au réalisateur emmanuel saez...et à toutes sont équipe...grandiose 
Ludovic Bertrand
Ludovic Bertrand

11 abonnés 21 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 février 2023
Que c'est mal jouer !!! Les acteurs n'ont aucune crédibilité, tout sonne faux et archi faux, pas un(e) pour relevé l'autre !
Et la palme de la médiocrité revient au patriarche Vincent Andres !
Je me suis fier à tort aux critiques dithyrambiques: s'pas bien de vouloir tromper les spectateurs de la sorte hein...
Hannezo M.
Hannezo M.

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 février 2023
alors quand je lis les critiques je vois bien qu'elles émanent de la prod...
ça joue tres mal, plus belle la vie sors de ce film...
et merci detre objectifs ami(e)s spectateurs ça m'aurait permis d'éviter ce film.
combiensur5
combiensur5

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mars 2024
Aucun scénario qui tient la route. A fuir. Le jeu des "acteurs" est vraiment plat et l'histoire pas terrible.
Arthur Hugon30
Arthur Hugon30

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 février 2023
Ce film est à voir.
La musique colle parfaitement, et la trame est vraiment originale. Je recommande sans hésiter
Olivia Dupuy
Olivia Dupuy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 février 2023
De prime abord, un film d'action. Or, c'est un film d'action au service d'un vrai sujet auquel nous sommes toutes et tous confrontés, à savoir la peur. spoiler: Cette émotion primaire normalement au service de la survie, et qui peut s'exprimer ou être refoulée avec les conséquences s'en suivent.
Au niveau esthétique, ce film indépendant n'a rien à envier à d'autres. Des acteurs et actrices qui te font rentrer dans l'histoire avec justesse. La bande son est juste sublime, et judicieusement "utilisée". Il y a des morceaux qui m'ont emmenée dans tous les panels d'émotion, et que j'aurais un vrai plaisir à réécouter même en dehors du film. Dur, dur de ne pas spoiler! Bref, récompenses ô combien méritées  spoiler:
Contactannonce Jmk
Contactannonce Jmk

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 janvier 2023
Un film indépendant qui mérite vraiment d'aller le voir !
Le réalisateur à réussi à rassembler un groupe d'acteurs pleins de promesses. Des rôles bien trempés aux jeux juste et puissant. Les actions, l'intrigue, les lieux, nous transporte et nous garde en halène, pour découvrir un final inattendue et surprenant !
Dans ce double scénario où l'on apprend à découvrir l'histoire et la complexité de la personnalité du personnage principal Elon, dans un univers maffieux où se mêle règlement de compte, rapport de force et suspens.
Lorsqu'on sait combien coûte un film, le temps passé au tournage et l’immense travail sur le montage, l'énergie et le temps passé à la communication...
Bravo ! Un bel exploit qui mérite ses nombreuses récompenses.
Bravo et félicitation pour cette prouesse et longue vie au cinéma indépendant !
gilles culard
gilles culard

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 janvier 2023
Agréable surprise entre la bande annonce et un film plus profond alimenté par un scénario original à multifacettes
Ou comment survivre à une psychothérapie perpétrée par les membres de votre clan familial mafieux.
D’autant plus remarquable pour ce cinéma de PME au milieu des mastodontes des Majors Multinationales.
Emi Sphère
Emi Sphère

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2022
Un drame familial sur fond de guerre mafieuse. Un film qui entraine le spectateur dans les bas-fond de la démence humaine, de la pseudo folie, ou la violence est omniprésente, quel soit physique ou psychologique. Des scènes à la Tarentino, de subtile référence au plus grand réalisateur du genre. Une foi visionné on comprend la pluie de récompenses !
Sabine Nibbio
Sabine Nibbio

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 décembre 2022
un superbe thriller où durant 1h50 on ne décroche pas tant le scénario est prenant !! très bon film à la française d'indépendants qui mérite la tête d'affiche au cinéma !!! A quand le prochain ??.... en attendant je retournerais le voir...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse