Scénario mal ficelé donnant priorité à la violence et aux fusillades dans un milieu mafieux (qui ne sont d'ailleurs jamais inquiété par la police ) . De plus les acteurs n'ont aucune crédibilité, tout sonne faux . Que dire sur les 36 critiques sur 40 qui crient au chef d’œuvre avec des comptes crées pour l'occasion (souvent une seule critique à leur crédit )
Du très bon emmanuel saez 1h30 de film rempli d action avec des acteurs des nouvelles gueules de cinéma Emmanuel à signé la un véritable petit chef d oeuvre français et montre au cinéma.americain que la France peu aussi mener de grands films sur le devant de la scène
Franchement je l'attendais ! Quelle déception, film brouillon, mal joué, mauvais dialogues. Aucune crédibilité, quand au chef Vincent Andres la palme du plus mauvais acteur ! Passer votre chemin, ce film est surcoté ! Un navet de première !
c’est un film où l on ne s ennuie pas, pleins de rebondissements et les acteurs jouent très bien leur rôle. Belle surprise pour le cinéma indépendant français. Je conseille
Excellent thriller qui vous tiens en haleine jusqu'à la fin...bravo à Laurent cerulli pour son interprétation grandiose de franck (bien encré dedans ) manuel Goncalves excellent acteur ...Le rôle Elon le fils bipolaire wouahh ..bravo au réalisateur emmanuel saez...et à toutes sont équipe...grandiose
Que c'est mal jouer !!! Les acteurs n'ont aucune crédibilité, tout sonne faux et archi faux, pas un(e) pour relevé l'autre ! Et la palme de la médiocrité revient au patriarche Vincent Andres ! Je me suis fier à tort aux critiques dithyrambiques: s'pas bien de vouloir tromper les spectateurs de la sorte hein...
alors quand je lis les critiques je vois bien qu'elles émanent de la prod... ça joue tres mal, plus belle la vie sors de ce film... et merci detre objectifs ami(e)s spectateurs ça m'aurait permis d'éviter ce film.
De prime abord, un film d'action. Or, c'est un film d'action au service d'un vrai sujet auquel nous sommes toutes et tous confrontés, à savoir la peur. spoiler: Cette émotion primaire normalement au service de la survie, et qui peut s'exprimer ou être refoulée avec les conséquences s'en suivent. Au niveau esthétique, ce film indépendant n'a rien à envier à d'autres. Des acteurs et actrices qui te font rentrer dans l'histoire avec justesse. La bande son est juste sublime, et judicieusement "utilisée". Il y a des morceaux qui m'ont emmenée dans tous les panels d'émotion, et que j'aurais un vrai plaisir à réécouter même en dehors du film. Dur, dur de ne pas spoiler! Bref, récompenses ô combien méritées spoiler:
Un film indépendant qui mérite vraiment d'aller le voir ! Le réalisateur à réussi à rassembler un groupe d'acteurs pleins de promesses. Des rôles bien trempés aux jeux juste et puissant. Les actions, l'intrigue, les lieux, nous transporte et nous garde en halène, pour découvrir un final inattendue et surprenant ! Dans ce double scénario où l'on apprend à découvrir l'histoire et la complexité de la personnalité du personnage principal Elon, dans un univers maffieux où se mêle règlement de compte, rapport de force et suspens. Lorsqu'on sait combien coûte un film, le temps passé au tournage et l’immense travail sur le montage, l'énergie et le temps passé à la communication... Bravo ! Un bel exploit qui mérite ses nombreuses récompenses. Bravo et félicitation pour cette prouesse et longue vie au cinéma indépendant !
Agréable surprise entre la bande annonce et un film plus profond alimenté par un scénario original à multifacettes Ou comment survivre à une psychothérapie perpétrée par les membres de votre clan familial mafieux. D’autant plus remarquable pour ce cinéma de PME au milieu des mastodontes des Majors Multinationales.
Un drame familial sur fond de guerre mafieuse. Un film qui entraine le spectateur dans les bas-fond de la démence humaine, de la pseudo folie, ou la violence est omniprésente, quel soit physique ou psychologique. Des scènes à la Tarentino, de subtile référence au plus grand réalisateur du genre. Une foi visionné on comprend la pluie de récompenses !
un superbe thriller où durant 1h50 on ne décroche pas tant le scénario est prenant !! très bon film à la française d'indépendants qui mérite la tête d'affiche au cinéma !!! A quand le prochain ??.... en attendant je retournerais le voir...