Sans Peur
    1,9
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans Peur ?

Stella Engelen
    Stella Engelen

Publiée le 28 février 2023
    Excellent thriller qui vous tiens en haleine jusqu'à la fin...bravo à Laurent cerulli pour son interprétation grandiose de franck (bien encré dedans ) manuel Goncalves excellent acteur ...Le rôle Elon le fils bipolaire wouahh ..bravo au réalisateur emmanuel saez...et à toutes sont équipe...grandiose 🎬🎬👍
    Karine Goncalves
    Karine Goncalves

Publiée le 28 février 2023
    c’est un film où l on ne s ennuie pas, pleins de rebondissements et les acteurs jouent très bien leur rôle.
    Belle surprise pour le cinéma indépendant français.
    Je conseille
    sueelis
    sueelis

Publiée le 13 novembre 2022
    Je suis très intéressée par le profil psychologique des personnages dans les romans, dans les films. Dans ce film d'Emmanuel Saez, j'ai été happée par la profondeur des personnages. Très bien servis par tous les acteurs du film, on perçoit en seulement 1h40 leur histoire personnelle, ce qui constitue un véritable moteur de film. Les scènes d'actions impressionnantes d'intensité et de précision viennent compléter cet aspect. Le scénario qui y est à l'origine est inédit, en particulier dans le fait de mêler les problèmes psychologiques d'Elon à une traditionnelle histoire de mafia. Son caractère de film indépendant lui rajoute une certaine authenticité. N'hésitez pas à voir ce film!
    FRED S
    FRED S

Publiée le 28 février 2023
    Du très bon emmanuel saez 1h30 de film rempli d action avec des acteurs des nouvelles gueules de cinéma Emmanuel à signé la un véritable petit chef d oeuvre français et montre au cinéma.americain que la France peu aussi mener de grands films sur le devant de la scène
    Lily Belvy
    Lily Belvy

Publiée le 2 mars 2023
    Je m'attendais à ce que ça mitraille dans tous les sens avec un peu d'appréhension quand au contenu.
    J'ai été très agréablement surprise!
    D'abord le casting est énorme! Du charisme imposant et attachant.
    Ensuite oui, ça mitraille beaucoup, milieu mafieux oblige mais toujours dans la justesse, c'est crédible tout le long. Quelques scènes choc. Beaucoup d'action! Mais pas seulement.
    Une histoire, et même des histoires. On découvre la vie de chacun des protagonistes. Détestable ou attachant à souhait. L'intrigue est présente jusqu'à la fin.
    La musique est justement placée et adaptée.
    Famille, psychologie, trahison, amour, meurtre, humour, tout y est! Très beau scénario!
    Authentique, attachant, brutal, captivant.
    Félicitations à Emmanuel Saez et toute son équipe.
    Spécial clin d'œil à Laurent Cerulli.
    Florencelamuse
    Florencelamuse

Publiée le 10 novembre 2022
    Bon film dans le milieu des mafias/gangs/clans de Marseille.
    L'histoire comporte des rebondissements et de l'inattendu en restant claire et cohérent .
    « Famille n'est pas un mot. C'est une sentence. »
    Un excellent scénario .
    Super accroche pour ce film français.
    Fridou Fridou
    Fridou Fridou

Publiée le 9 décembre 2022
    Bluffant ce film de l action certes ,des meurtres oui ,une histoire bien sur , des talents OUI
    A voir car ce film transpire l union ,la force avec des histoires de vie intéressantes
    Thierry T.
    Thierry T.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 décembre 2022
    Très bon film d'action du cinéma indépendant français où l'action et l'humour s'entremêle avec habilité.
    zacspone
    zacspone

Publiée le 30 octobre 2022
    Agréablement surpris, film d'action avec des touches d'humour qui donne un ton décalé au film. A découvrir sans modération...
    Max-BodYeti
    Max-BodYeti

Publiée le 13 novembre 2022
    Excellent film, palpitant jusqu'au bout !
    De l'action, de l'intrigue et des rebondissements.
    J'ai adoré les music du film !
    HERRERO Jean-Michel
    HERRERO Jean-Michel

Publiée le 9 décembre 2022
    Très bon thrilleur, avec des acteurs très convaincants.
    Belle réalisation, un vrai bon moment de cinéma.
    A découvrir absolument….
    Sophie Le Chevalier
    Sophie Le Chevalier

Publiée le 12 novembre 2022
    A voir ! Très bon film, scénario et acteurs top
    En haleine tout au long du film, je recommande vivement
    gilles culard
    gilles culard

Publiée le 22 janvier 2023
    Agréable surprise entre la bande annonce et un film plus profond alimenté par un scénario original à multifacettes
    Ou comment survivre à une psychothérapie perpétrée par les membres de votre clan familial mafieux.
    D’autant plus remarquable pour ce cinéma de PME au milieu des mastodontes des Majors Multinationales.
    magali carut
    magali carut

Publiée le 27 novembre 2022
    Des échanges musclés, des scènes d'actions immersives, un incroyable jeu d'acteurs ...
    Un film qui vous tient en haleine dès les premières minutes
    Pour faire court, foncez le voir, vous ne serez pas déçu
    La Tornade
    La Tornade

Publiée le 12 novembre 2022
    C'est l'histoire du jeune Elon balancé entre deux clans mafieux, marseillais et albanais. Le scénario est très percutant et bien consu. la réalisation est parfaitement mené. Le jeu des acteurs est éblouissant. On est porté pendant 1h45 dans ce tourbillon de règlements de compte, d'amour et de vengeance. un film indépendant à voir absolument même s'il est programmé dans peu de salles.