Bayam Show : Bienvenue au cinéma !
    3,3
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bayam Show : Bienvenue au cinéma ! ?

Mickael rodet
    Mickael rodet

Suivre son activité

Publiée le 17 novembre 2022
    Une belle première expérience pour les tout petits. Il y en a pour tous les goût avec un présentateur drôle et attachant. Une séance interactive et ludique pour toute la famille !
    Pauline Mahe
    Pauline Mahe

Publiée le 17 novembre 2022
    Programme très original et génial pour accompagner une première séance au ciné. Le présentateur est top et les moments d’interaction avec le public sont très chouettes !
    pitchoune.06
    pitchoune.06

Publiée le 17 novembre 2022
    Nul nul nul !!!! 1er épisode sur les pipis au lit… mon fils qui était propre depuis un bon moment vient de faire pipi au lit 3 nuits d’affilées. Évitez ! J’étais tellement contente de l’amener au cinéma, ça m’a gâché mon plaisir au moment où j’ai vu ce court épisode !
    Marie-Céline Guigue
    Marie-Céline Guigue

Publiée le 15 novembre 2022
    Une super première expérience au cinéma de qualité pour les enfants dès 3 ans ! Une séance pour s'amuser, réfléchir, philosopher et même faire du yoga !
    Damien Giard
    Damien Giard

Suivre son activité

Publiée le 19 novembre 2022
    Originale séance de cinéma qui permet aux plus petits de découvrir les salles obscures. La mascotte est drôle et les choix des programme est fin. On passe un bon moment en famille.