Elevation
Note moyenne
2,5
768 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

136 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
28 critiques
3
31 critiques
2
44 critiques
1
18 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
etheralka20
etheralka20

14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 janvier 2025
“Elevation est un film d’action de science-fiction bien réalisé, offrant une mise en scène efficace et captivante. Les acteurs incarnent parfaitement leurs rôles, apportant une véritable intensité à l’histoire. C’est un film qui laisse présager une suite prometteuse, que l’on attend avec impatience. Espérons qu’elle soit à la hauteur de nos attentes.”
Alain34
Alain34

61 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 janvier 2025
Certes pas le film de l’année mais pas non plus le navet que certain décrivent. On passe un bon moment malgré les quelques raccourcis ou faux raccord.
À suivre
Fox 49
Fox 49

37 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 janvier 2025
Très bon film dans son ensemble. spoiler: hâte de voir la suite.
. Le démarrage est un peu longs, mais c'est sûrement fait exprès pour bien expliquer les choses. Les deux acteurs principaux jouent très bien et on sent bien qu'il joue le jeu à fond. Je recommande
6noch79
6noch79

5 abonnés 36 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 janvier 2025
Passer votre chemin, l’histoire est longue, les actions sont sont mimes, scénario à s’endormir. Will Smith joue pas que dire faites votre choix, mais moi je l’ai fait.
Alexandre Bah
Alexandre Bah

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 janvier 2025
L'intrigue est bonne.
Le scénario est correct.
Les effets spéciaux correct.
Que demande le peuple 路‍♂️
corentin N'guessan
corentin N'guessan

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 janvier 2025
Ce films, est très bien écrit et tourné. On a des plan magnifiques. Le seul petit soucis et peut être que il ont voulu trop dire en un films ou il avait pas forcément besoin
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 janvier 2025
Assez moyen pour ma part. Beaucoup de parlotes pour peu dire, surtout sur le premier tiers. La suite reste convenue sans révolutionner le genre. Le sentiment que les moyens disponibles étaient comptés pour un post apocalyptique. 2.5/5 ! (pour passer le temps).
Alexandre FERRAND
Alexandre FERRAND

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 janvier 2025
Très bon film avec des questions sans reponse hate de voir dans un deuxième film pour en apprendre encore plus
Lorys Du29
Lorys Du29

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2025
Avec la fin du film, on va pouvoir se demander si il n’y aurait pas un deuxième film. spoiler: Vu les météorites, d’autres monstre vont tomber du ciel !

En tout cas très bon film, mais n’a pas d’histoire lier avec ces créateurs.
rémy Bancourt
rémy Bancourt

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 janvier 2025
Divertissant, ce n'est pas le navet que certains décrivent. Je le trouve un peu court, l'intrigue aurait pu mettre plus de temps à se mettre en place. certaines scènes sont angoissantes juste comme il faut. Je recommande quand même pour les personnes aimant bien l'action et la SF
kaki82000
kaki82000

8 abonnés 184 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 janvier 2025
cela aurait pu être mieux, les monstres sont pas ouf, à la fin ont comprend pas pourquoi encore un film prime à oublier.
Xsure F.
Xsure F.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 janvier 2025
C’est mauvais de bout en bout : ça ne raconte rien, il y a des raccourcis scenaristiques completement incohérents, des decisions scenaristiques debiles, ca joue moyenement bien, aucun suspense…. bref c’est mauvais
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 janvier 2025
Le concept de l'humanité qui doit survivre à un envahisseur extraterrestre surpuissant bien que bestial n'est pas neuf, et ce film est manifestement à petit budget vu le peu d'acteurs et le choix de tourner dans des lieux naturels, très peu habités, mais cela donne l'occasion de voir de beaux paysages, de se concentrer sur le jeu des acteurs - ma foi réussi dans l'ensemble - et de mettre l'accent sur le suspens. Le tout avec des effets spéciaux à la hauteur, même s'ils sont assez rares à l'échelle du film.
PitA
PitA

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 janvier 2025
1ere scène, le gamin habituel qui sort de la "zone sécuriser" qui se fait courser par quelque chose qu'on ne voit pas (surement visible que la nuit, question budget SF), bref seconde ou 3eme scène, une femme fabrique une balle, elle l'a mets dans le chargeur et mets le chargeur dans l'arme et LA J'ARRETE LE FILM, pourquoi ? Retour en arrière, la femme mets la balle dans le chargeur et mets le chargeur dans l'arme et la STOP !!! Regarder la balle dans le chargeur, ELLE EST A L'ENVERS !!!! Sérieusement ? le type est dans AVENGERS et fait déjà du navet de fin de carrière, je regarderai à 2 fois avant de regarder un film avec lui ...
Moijapon
Moijapon

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 janvier 2025
On a beau aimer les acteurs ... ce film ne casse pas trois pattes à un " monstre ".
Maladroit dans son ensemble, j'ai eu du mal à le finir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse