768 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
136 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
28 critiques
3
31 critiques
2
44 critiques
1
18 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lilea Geley
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 janvier 2025
J’ai adoré ce film vraiment les gens sont trop sévères sur la note heureusement j’en vois d’autres capables d’apprécier les bons films une suite s’il vous plaît
Pas bien réalisé, pas bien joué, pas bien écrit….bref pas grand chose de bien Morena Baccarin joue vraiment très mal quand Anthony Mackie se démène d’avec à des CGI de très mauvaises factures. Dommage
Superbes paysages bien filmés. L’intrigue est originale et bien filmée bien servie par les acteurs. La bagarre entre nanas est plutôt rare sous cette forme. Envie de voir la suite
On est clairement devant un "Sans un bruit" niveau Temu.
C'est simple, on s'ennuie devant 80% de ce film. Cette fameuse limite des 2400 mètres d’altitude, au-delà de laquelle les créatures n'attaquent pas, n'aide franchement pas. On ne ressent aucune tension si ce n'est quand ils s'aventurent sur le terrain des créatures. Cependant, ça reste l'exception. Le plot twist final à 10 minutes de la fin fini d'achever ce film. Il n'y a aucune explication cohérente. Ce n'est pas la présence d'Anthony Mackie qui change grand-chose.
C'est l'histoire de Will, père de famille qui est obligé de se rendre dans une grande ville pour chercher des filtres pour son fils qui souffre d'une maladie grave, laquelle ? je ne sais pas du tout et je m'en fous. Le seul problème, c'est que depuis quelques années, des monstres extraterrestres ont décimé 95% de la population, car ils sont impossibles à tuer.
Histoire/scénario : rien de bien original dans ce film, le père qui doit sauver son fils malade et la scientifique qui doit l'accompagner parce qu'elle veut tuer les vilaines bébêtes. Acteurs : on retrouve Anthony Mackie qui a joué dans quelques films connus comme les Avengers et Morena Baccarin que l'on a vu dans greenland et Deadpool & Wolverine en autres qui ont le vent en poupe en ce moment et qui jouent plutôt bien. Les autres ne me disent rien, mais dans l'ensemble les acteurs sont bons.
Effets spéciaux/décors : les FX sont réussis même si les bestioles ne sont pas vraiment originales , elles me font penser à celle de Outlander un film de science-fiction et les décors sont beaux vu que tout ce passe dans les montagnes ce qui donne de jolis panoramas.
Ce film ne révolutionnera pas le genre, mais il n'est pas désagréable à regarder, même si on sait tout ce qui va se passer. 1 h 30 qui passent plutôt bien et que j'ai apprécié.
Acteurs sympa, scénario post Apo sympa, film sympa. Dialogues un peu clichés. Je recommande pas forcément, sauf si on est vraiment fan du genre et qu’on veuille agrandir son index.
J’ai vraiment aimer ce film, je pouvais que l’aimer étant donné qu’il a été inspiré ou fait de la même façon que sans un bruit et il mérite bien sur une suite
Un film d'anticipation très intéressant ! Il apporte quelques réponses à la fin mais laisse quand même le spectateur imaginer les causes de ce monde dévasté.
Élévation est un film de SF/action plutôt sympathique contrairement à ce que beaucoup d'avis pourraient dire . La réalisation y est efficace , l'action est bien présente er les acteurs principaux et secondaires sont très correct . Je vous l'accorde l'histoire et le scénario sont simple mais fonctionne correctement pour ce genre de film . Pour passer un bon moment "Élévation " est un film à voir . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .
Ce film est un 'Sans un bruit-like', mais sans l'élément clé qui fait l’essence du genre : une vraie contrainte imposée par les monstres. Ici, c’est juste un blocage géographique. Les scènes d’action fonctionnent, mais les personnages féminins sont agaçants, ressemblant à des enfants qui se chamaillent, tandis que les masculins, notamment Anthony Mackie (excellent, comme toujours), relèvent le niveau. Globalement, c’est un film 'ok-tier' qui fait le job, mais dès que les dialogues commencent, l’ennui s’installe.
Ce film se laisse regarder il n'est pas parfait mais c'est plutôt divertissant quand même les acteurs ne sont pas mauvais et scénario est plutôt original quand même J'aimerais bien une suite ....