768 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
136 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
28 critiques
3
31 critiques
2
44 critiques
1
18 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Go6s
2 abonnés
57 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 6 janvier 2025
C'est d'une "pauvresse"... (terme spécifique aux films de plateformes, sur le "thème" de la pauvreté et de la paresse, peu importe le genre !) Tout les dialogues ne sont que de l'exposition bas de gamme, au moins ça a le mérite d'être clair ! C'est juste nul, tellement nul qu'on se fout de savoir où mène le scénario, c'est un enchaînement de saynètes aux dialogues ridicules qui nous amènent du point A au point B. Hautement dispensable !
Un film de genre, celui de la sf horrifique, pas vraiment pour un visionnage en famille (quoique), bref. Jolie photographie dans l'ensemble, et particulièrement dans la mine où les scènes sombres sont très bien rendues. Bande son de bon aloi, 5.1 efficace et plutôt finaud, du travail bien fait. L'histoire est simple, on laisse monter doucement pour faire connaissance avec les personnages et l'intrigue, les scènes sont bien réalisées, de beaux travelling et autres mouvements de caméra bien pensés et fluides, pas de soucis non plus pour les effets spéciaux, tous numériques mais réalistes. Mention spéciale pour les décors naturels en montagne : on a envie de passer une belle semaine en altitude, au-dessus de 2500m, à l'abri des vilaines bébêtes ;) Montage impec, scènes d'actions vivantes et immersives... Le réal connait sa partie sans nul doute. Sans être super captivant, on passe un bon moment, ça reste du cinéma, et ne sonne pas "petit budget". Bons acteurs, quelques mini-longueurs de bla-bla, mais à peine. A voir, si vous aimez le genre, car il n'y aura pas de passage pour la ménagère ou la romantique transie (au féminin comme au masculin). Je ne suis ni l'un, ni l'autre (même si je passe l'aspi à l'occaz), j'ai kiffé sans adorer.
Le film est bon l'intrigue reste intéressante , le fait de jongler entre limite humaines est limite de la menace est assez bien exploiter, des prises de vue intéressantes qui rendent parfois le film plus immersif, la fin semble présager une suite qui ne me déplairait pas
Film qui se laisse regarder avec une certaine part de suspense, par contre je suis déçue car la fin n'en ai pas une avec une suite qui se profile, et donc pas vraiment de réponse aux questions qu'on peut se poser notamment sur la limite des 2500 mètres,et le pourquoi de cette extermination, c'est dommage j'aurais préféré un film avec un début un développement et une fin.
Je ne comprends pas comment peux t on ecrire et réalisé une si mauvaise histoire ... Après 5 min d intro on a compris le volume 1 de la trilogie qui ne sera jamais réalisé car cela est un navet. Ils j aurais pue mettre en avant l action en montrant des vrai scène d action de conquête, de résistance ou partir sur du science fiction avec de technologie des arme évolué, des extraterrestre, quelque chose d intrigant ... Je le résume comme n étant pas un film à part en tiers mais une belle band annonce pour Élévation 2 ...
Un point A et un point B à relier avec des creatures à eviter. Puis en 1 h on arrive à tuer les "bebetes" et sauver l'humanité. Aucune profondeur, peu de dialogues, bref, un navet total à fuir ...
Film divertissant sans plus. il manque un peu de tout pour en faire un bon film. Trop prévisible. Pour un film de monstres il n'y a pas assez de sang, pas assez de morts. Dommage.
Bizarrement pas trop mal. C'est de la science-fiction très basique avec une logique simpliste mais juste ce qu'il faut pour que ce soit facile à suivre. On est pas devant le scénario de l'année clairement, mais ça tient la route. Par contre c'est long, 3/4 d'heure de marche entrecoupée de scènes de tensions convenues. Pourquoi pas trop mal alors ? Les personnages sont entiers, assez crédibles et les scènes s'enchaînent assez naturellement, on se laisse donc porter sans trop résister. Un film simple, ça fait du bien aussi parfois. Et la conclusion ne se trouve pas dans la scène finale (étonnamment) mais dans celle après les crédits, donc regardez-la.
Je vous trouve sévères avec 2,5 de moyenne. On n'est pas obligé d'avoir à chaque fois des chefs d'oeuvres. Un bon scénario et des effets qui tiennent la route suffisent à distraire. L'intrigue des 2500 m de límites, même si tirées par les cheveux, n'a jamais été vu donc pour ça, je mets 4 pour l'audace et la prise de risque scénaristique.
Je n’étais pas très confiant à l’idée de regarder ce film et je dois reconnaître que j’ai eu raison. C’est comme un téléfilm. Les dialogues ne sont pas terrible et les acteurs jouent mal. Que dire du scénario qui a été déjà vu et revu mainte fois par le passé. Un film post apocalyptique coûte moins cher mais c’est beaucoup moins intéressant pour le téléspectateur. Du moins au début, car au fil de la pellicule cela devient intéressant. Ce long-métrage est assez plat. Le final est bien plus intéressant et intense que tout le reste. S’il y a un second volet, celui-ci sera, je l’espère, peut-être plus dynamique et dithyrambique.
Bof, quoi dure de plus! Idée pas trop mal mais trop de trucs sans queue ni tête (la batterie dune voiture au bout de 900 jours fonctionne encore!!! Sont magiciens ou ignares).... Le dialogue commence entre les deux antagonistes au milieu d'une scène d'action et hop tout se fige, même la bestiole attend la fin du dialogue pour continuer son attaque. Netflix, prime vidéo... font des économies : pas beaucoup d'acteurs, pas beaucoup de figurants, effets spéciaux minimalistes...pour moi ce n'est qu'un film au rabais commercial de plus avec effet de grande annonce digne des téléfilms navets qui passent sur energie12 et consœurs.
Alors je l'ai regardé hier je l'ai trouvé très bien j'ai lu un commentaire, et les gens non pas écouter ou mal compris ce n'est pas des bête mais des drones intelligent piloté par autre choses qui ce trouve dans l'espace proche pour ma part je trouve l'histoire intéressant la seule chose ou j'ai été déçu c'est qu'ils dure juste une heure vingt, ce film aurait pu duré deux heures sans problème
Le film aurait vraiment pu être vraiment bien... Mais malheureusement mise a part les 2 premières minutes où ils expliquent se qui c'est passé ( en écran noir... ) et les 10 dernières où ont en c'est enfin un peu plus il ne se passe rien. Les scène d'action sont nul pour le peu qu'il y en a, les dialogues sont longs, les acteurs a chier... Franchement si vous avez 1h30 perdre faîte vous plaisir !
Malheureusement une belle tête d’affiche ne suffit pas à sauver ce film qui tire ses scènes dans toutes les bonnes références de film SF. Scénario peut probable, difficilement réaliste et la question sans fin mais surtout sans réponses, " pourquoi est ce que ces "drones" ne peuvent pas aller a plus de 2500m d’altitude ?!" Vague hypothétique d’un futur SF irealiste. Le seul point positif, c’est la scène de poursuite filmé par drone au milieu du film, le rendu est pas mal ! Mais dommage ! Comme dirais ma grand mère.