389 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
95 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
16 critiques
3
9 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Madadax
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 juillet 2023
Un chouette film pour un Youtubeur sous la barre des 500 000 abonnés ! Non vraiment c'est le pire nanar que j'ai pu voir. Entre les effets PS2, le scénario horriblement mauvais, les faux raccords toutes les 2 minutes... Seuls les jeux d'acteurs ne sont pas mauvais, mais encore une fois, l'écriture de texte est nul. J'ai détesté
Incroyablement malaisant. Ce film n'a ni queu ni tête ! Les blague date des années 90 mais nous somme en 2023. Passez votre chemin. En coupant le son ça peut passer !
Comment peut-on vraiment délivrer une telle... "chose" (pour rester poli) ? Franchement, la comédie à la française perd peu à peu de sa très bonne réputation le temps passant, à force d'empiler les navets. On croit parfois avoir toucher le fond, mais non, des gens qui n'ont rien à faire derrière ou devant une caméra réalisent l'exploit de faire toujours pire. Dommage, parce que dans le cas présent, derrière ce pitch hyper simple, y avait moyen de faire un truc pas trop mal avec un minimum de talent. Mais bon, pas le cas ici... dommage.
Agacement serait le genre à créer et à attribuer à ce pénible long métrage. Une suite de bêtises exaspérantes qui ne font pas rire. Avec une méconnaissance effrayante de l'aérospatial et surtout de la logique en général. Jeu d'acteurs en carton tout comme le décor. Si quelqu'un a compris le message à part, fais n'importe quoi tout ira bien tu es un boulet, un danger mais tu es génial. Parfait pour la fabrique à crétins.
Un film français simple et qui passe le temps. Merci pour ce moment de détente qui change des scénarios de divorce, de cocu, de tromperie en tout genre. Du simple et efficace qui change de plus belle la vie. Merci.
Déjà que je n'attendais pas grand chose de ce film, c'est encore pire que ce que je croyais. Rien ne va. Un scénario faiblard, un mauvais jeu d'acteurs et en plus de cela, l'ensemble manque vraiment de rythme. Une comédie qui n'a rien de drôle et terriblement ennuyeuse.
Très moyennement drôle, mais le pire du pire c'est qu'aucune loi physique n'est respectée : - Couscous en impesanteur que lorsque tu ouvres la boite, avant il reste bien collé au fond (pour forcer le gag). - L'humain gèle instantanément dans l'espace (et de l'intérieur !), tout ça expliqué par une astronaute qui n'a jamais assisté à un cours de physique de sa vie. - Quand tu sautes dans l'espace tu ne fais pas une ligne droite, mais un belle parabole comme si la station spatiale avait la même gravité que la lune. Et c'est ça tout le film.
Ouch, La tête dans les étoiles nous rappelle qu'un empilement de scènes ne fait pas un film. On dirait un enfant qui découvre le mode vidéo sur son premier téléphone. Les acteurs eux même ne savent pas ce qu'ils sont venu faire dans cette galère hormis Jemili qui se complet aisément dans son jeu inexistant.
Maintenant les points négatifs expulsés on peut passer au positif: Vous pouvez résilier votre abonnement Prime vidéo et économiser quelques euros par mois.
Á regarder uniquement si vous avez signé un pacte avec le diable. 0.5/5
Une expérience cinématographique époustouflante ! Les effets spéciaux d'une qualité exceptionnelle, si exceptionnelle qu'on se croirait dans les années 80. Et que dire des jeux d'acteurs ? Tellement captivants et charismatiques qu'on en oublie presque qu'ils sont censés nous faire rire. Les moments comiques ? Dispersés avec une telle précision qu'on doit se munir d'une loupe pour les repérer. Le scénario, un chef-d'œuvre de banalité et d'incohérence, parfait pour ceux qui cherchent à endormir leur cortex. Hollywood n'a pas de soucis à se faire avec cette pépite cinématographique ! Un joyau du genre comédie, qui réussit haut la main à décevoir et à échouer à toutes les attentes comiques. Bravo !