La Tête dans les étoiles
Note moyenne
1,6
389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

95 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
16 critiques
3
9 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ben pidzo
ben pidzo

8 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juillet 2023
j'ai rarement vue une bouse pareil ce film ne veux rien dire les effet spéciaux ont était réaliser sur Windows 98 a fuir
laurent gay
laurent gay

137 abonnés 181 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juillet 2023
La première demi-heure est gnangnan a mourir, ça se passe en banlieue ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ... vraiment inutile, ca méritait un condensé ou un meilleur scénario.
Apres 30 mn a se faire ch... la rencontre du "bouffon" avec les astronautes dans la station orbitale c'est vraiment hilarant!! On ri de bon cœur, bonnes vannes, bons gags et ça va durer comme ça pendant une demi-heure.
Après la dernière demi-heure ca devient très moyen, le choix scénaristique laisse a désirer, pas l'interprétation des acteurs et actrices.
Film inégal sur la durée, dommage.
FaRem

10 571 abonnés 11 456 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 juillet 2023
D'un mensonge à un autre à la suite d'un quiproquo, Ali se retrouve au sein de l'ISS... Une fois là-haut, il n'a pas vraiment d'autre choix que de rester au grand désarroi de l'équipage. Il n'est pas méchant, mais il n'a bien évidemment rien à faire là. Sans qualification et sujet aux bêtises, c'est le début des galères alors que sur Terre les gens se passionnent pour ce qui se passe dans l'espace. Avec sa nouvelle comédie, Emmanuel Gillibert, réalisateur du sympathique "Les dents, pipi et au lit", joue principalement sur le décalage entre le personnage et le fait qu'Ali n'est pas à sa place. Des bourdes et des problèmes ici et là, mais tout semble forcé. Il y a de faux enjeux, de fausses crises, de fausses péripéties... Un feel good movie pas si feel good que ça malgré les tentatives du réalisateur et notamment lorsqu'il force avec des scènes larmoyantes. Ce n'est pas le même registre, mais si vous voulez avoir la tête dans et vers les étoiles avec un film français, préférez plutôt "L'astronaute".
Laurent B
Laurent B

18 abonnés 177 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 juillet 2023
Je me suis lancé sans attendre quoique ce soit.
J'ai été étonnamment surpris. Certes, ce n'est pas le film de l'année mais cela se regarde avec plaisir.
Caspe R.
Caspe R.

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2023
On passe un bon moment avec rires, aventure et émotions. Une histoire originale et bien interprètée.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse