Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mathilde capitelli
mathilde capitelli

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2023
Un film qui donne de l'espoir , je n'est pas vue le temps passer et suis sortir de la salle en me sentant légère et plein d’espoir pour l’avenir de notre société. A ne pas passer a coté
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 février 2023
Un film qui redonne du courage, de la force, une résistance dans l'âme, plein d'humanité, on se sent plus seul, film a voir
nathalie Louvet
nathalie Louvet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2023
Merci à Louis Fouché et Stéphane Chatry pour ce film qui regorge d'humanité et qui redonne espoir et foi en notre humanité. Il y a de l'espoir pour demain et nous sommes nombreux à croire en autre chose que ce que la société nous impose à marche forcé. D'autres chemins, d'autre moyens de créer un monde pour tous.
Merci encore pour cet excellent moment et ce partage. Longue vie à ce film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2023
Un grand MERCI à Louis et Stéphane pour l'espoir que nous donne ce film... On ne sort pas de la salle comme on y est entré !
Richard Clement
Richard Clement

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 février 2023
Un voyage a travers la France des chemins creux, celle de demain, du courage au quotidien, de l'humilité et de la joie. Loin des films militants passant leur temps à dénoncer ce qui ne va pas, ce film est une collection de témoignages sur ce qui fonctionne. Au final, une grande bouffée d'espoir.
Ashanti68
Ashanti68

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2023
Merci pour ce superbe film docu. Merci de montrer que le changement est possible et déjà en marche. Merci pour ce débat en présence de Louis Fouché qui est décidément d’une grande clairvoyance et qui a beaucoup d’humour. Des mots justes, des mots francs, une volonté d’accompagner dans la non violence et l’ouverture, l’écoute. Quel excellent moment. Merci merci merci
Fabienne Mercurio
Fabienne Mercurio

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2023
Film très intéressant et surtout enrichissant.
Des paroles positives à nous de construire notre monde.
Merci à tous .
Agnès at home 48
Agnès at home 48

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 février 2023
Un film plein d'optimisme qui nous ouvre des horizons pour le monde d'après. Des témoignages qui nous montrent que lorsque l'on veut on peut. Merci à Louis et Stéphane pour leur courage et leur ténacité, grâce à eux, on se sent un peu moins seul au monde.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 février 2023
Tous résistants dans l'âme aborde le sujet de vivre autrement, vivre différemment. Loin du marketing imposé par les multi-nationales du fast food, de l'agro-alimentaire et de la santé. On nous propose ici un tour de France des paysans qui se sont tournés vers la permaculture. Un mode de production résolument tourné vers l'humain et le respect de la nature.
Un seul bémol cependant : ce tour de France zappe la Bretagne (je suis breton) ☺️
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2023
Film qui invite à un mieux vivre autrement ensemble, empli d'humanité, de simplicité et d'authenticité!!! Vivement conseillé pour petits et grands.
Myriam
Myriam

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 février 2023
Que du bonheur grâce aux témoignages et expériences de ces âmes généreuses. Un merveilleux film documentaire inspirant qui transmet de belles valeurs, et duquel on en vient à s'interroger sur ses propres choix, sa relation aux gens, aux choses, à la nature. On ressort de cette séance gonflé d'optimisme et avec l'envie d'agir ! Merci à tous les acteurs de cette réalisation, pour ce voyage qui encourage la prise de conscience et ouvre le chemin des possibles. Un film généreux, inspirant, plein de fraîcheur et de positivité et ouvert au tout public.
Isam78
Isam78

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 février 2023
Un film inspirant qui montre de beaux paysages et de belles personnes qui oeuvrent dans le respect de la Nature et du Vivant. Cela met en joie et donne de l'espoir pour notre Humanité
Sorya
Sorya

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 février 2023
Tous Résistants dans l'âme à Brest, salle complète ❤️

Superbe film comme ça fait du bien d'en voir ! Avec de superbes échanges autour du Vivant, qui laisse place à de très belles rencontres à venir. Une grande bouffée d'oxygène remplie des actions positives pour le Vivant, par toutes les actions de chacun à travers toute la France, avec l'amour du vivant dans le coeur. Un film qui mériterait largement d'être diffusé partout !

Merci à tous les "âmes-heureuses" du vivant ❤️ merci à nous co-créateurs, merci à nous p'tits colibris, merci à Louis Fouché et Stéphane Chatry, Hommes d'exceptions, doté d'authenticité et de simplicité, d'amour et du respect du vivant et de la terre, brillants de leur intelligence intellectuelle et émotionnelle.

Merci à Stéphane Chatry, pour sa présence lumineuse, son humour. Il est venu nous parler du film, mais nous a aussi donné la parole, il a écouté nos témoignages.

L'importance de l'action locale, par le partage de nos compétences, nos complémentarités, autant entre individus, qu'avec des collectifs, pour avancer ensemble vers les "Comme-un" des possibles d'être "uni-vers le vivant".

Merci à eux, merci à nous ❤️
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 février 2023
Formidables moments de sérénité qui donnent de l'espoir en l'avenir ! Et ça fait vraiment du bien en ce moment !
Merci pour ces instants, en paix avec la nature et en lien avec l'Homme.
Christine Boulay
Christine Boulay

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 février 2023
merci de nous avoir permis de rencontrer toutes ces personnes si inspirantes.Tous ces résistants qui nous montrent qu'un autre monde est possible.Ce film fait du bien au moral et nous redonne l’espoir .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse