Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mapajkic216
Mapajkic216

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
un très bon film, qui fait du bien, qui donne de l'espoir pour faire face à la crise actuelle et donne des idées pour construire le monde de demain. Merci à Louis FOUCHE, Stéphane CHATRY pour nous transmettre l'urgence du partage des connaissances et l'importance de la relation humaine près de chez nous.
Salin Sylvie
Salin Sylvie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Super documentaire ,très instructif qui devrait avoir une publicité massive sur notre territoire. Merci au Docteur Louis Fouché et Mr Stéphane Chatry. Bravo pour ce long métrage.
Max Andries
Max Andries

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Documentaire tres inspirant réalisé par des auteurs qui ne visent pas les benefices mais l'interet collectif.
A voir si on est soucieux d'evoluer vers une société du mieux etre plutot que celle qui capote actuellement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Une bulle d'idées pour penser le monde de demain.
Education, nourriture, habitat ... une mine d’exemples concrets et de témoignages pour ne pas subir l'aliénation croissante de notre société actuelle.
sonia mairot
sonia mairot

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Enfin un bon film ! plein d'humanité, de partage, de bons sens etc... Ça fait un bien fou
Merci à Louis et Stéphane
Caro Pépé
Caro Pépé

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Inspirant, motivant....
Super documentaire porteur d'espoir dans lequel les intervenants sont de magnifiques êtres, respectueux du vivant, partageants leur passion avec générosité et où Louis et Stéphane ont, par leur sensibilité, valorisé toute la beauté de ce qui compose l'être humain, son pouvoir créateur.
Merci infiniment pour cette magnifique soirée ! Carole 殺✨
Florence Fournier8
Florence Fournier8

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Documentaire très beau et très bien fait qui donne la parole à des personnes sorties du système déstabilisant qui est le nôtre depuis trop longtemps. Ces personnes ont mis en application une vie saine, libre, et respectueuse des autres êtres vivants et de la nature. Ils nous montrent l'exemple car ils ont concrétisé leurs idées en les vivant eux-mêmes. Bravo à Stéphane Chatry et à Louis Fouché pour leur courage, leur implication dans cette démarche d'évolution de la société, et leurs talents respectifs. Un film qui nous apporte beaucoup d'émotions et d'optimisme au milieu du chaos actuel. LE Film qu'il faut voir !
Le Juez
Le Juez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Un documentaire magnifiquement réalisé qui redonne de l'espoir. Le retour à la nature simple et naturel. A voir et à revoir.
Jean-Dom
Jean-Dom

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 janvier 2023
"L’Effondrement" est un bouleversement d'une société aveuglé qui chavirera dans l'oublie, la violence et le désespoir.
Un CHOC, une approche prodigieuse sur l'avenir qui nous réserve, une remise en question de notre quotidien.
Ce documentaire est UNE ALERTE visionnaire, mais aussi un film éducatif et réaliste sur le problème humain. Grand merci a STÉPHANE CHATRY génération jeune et artistiquement incroyable ayant le pouvoir de changer une vision celle de notre société et de notre vie actuelle par un film documentaire qui porte plus a refléchir !
Annie-laure Theviot
Annie-laure Theviot

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Un superbe film plein de fraîcheur et de positivité à faire découvrir au maximum et ravie d’avoir pu découvrir de jeunes talents ouverts et respectueux
Arlète Monteiro
Arlète Monteiro

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Un film émouvant et plein d'espoir. Une réflexion sur l'essentiel, sur l'humain, le sens de la vie et nos complémentarités pour le futur à construire pour le bien de tous.

Merci aux auteurs
Nathalie V
Nathalie V

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Un moment d'écologie bucolique, inspirante et bienfaisante où le temps est suspendu.
Les témoignages des divers acteurs d'un monde meilleur se succèdent, et on apprend, on s'imprègne, et on ressort conforté dans ses choix de décroissance et de retour aux vraies valeurs, à la nature et à l'humanisme. La vraie vie, quoi... Nous ne faisons que passer, vivons avant qu'il soit trop tard.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Un film plein d humanité, qui redonne espoir en l humain.
Des personnes proches de la nature, des bons conseils en alimentation, l usage des plantes.
Merci pour ce nuage de bienveillance
De très beaux paysages, de bien belles images
Dominique Sanglier2
Dominique Sanglier2

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Ouahou ce film est magnifique. Les paysages sont beaux et les musiques et chansons bien choisies et interprétées. On en a tant besoin par ces temps de folie furieuse dans un train à très grande vitesse. Si vous voulez du baume au cœur et à l'âme, courez le voir. Un grand merci à tous les protagonistes, aux auteurs de cette belle œuvre commune financée seulement par financement participatif et sans pub ni avant ni après. Enfin, un grand merci à Louis Fouché. Qui peut oser mettre en doute sa grande humanité une seule seconde ?
Annegascoin
Annegascoin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
Magnifique documentaire, hymne à la vie, à la nature, plein d'humanité.
Quel réconfort et quelle joie !
En plus, vu dans une salle comble de 440 personnes.
Bravo et merci aux réalisateurs
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse