Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2023
Tres beau film documentaire , qui va a rencontre de diffrentes personnalités a travers la Fra Des pers sont retournes l'edsentiel pour créer cultiver fabriquer tout en respectz le vivant
Des personnes heureuses qui sont très inspirantes et positives
PASCALE VATAN
PASCALE VATAN

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2023
Le monde d'aujourd'hui est là !!! Un film qui donne de l'espoir ! Bravo à Louis Fouché Stephane Chatry et Pr Peronne qui ont le courage d'emprunter un chemin différent. Ainsi qu'à chaque personne qui résiste. Merci.
Allphi37
Allphi37

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 avril 2023
Un film rafraichissant, à la rencontre de passionnés d'agriculture naturelle sur des petites parcelles, d'artistes, d'innovateurs dans les techniques de construction à faible impact carbone.. Que de découvertes surprenantes et intéressantes ! Merci pour ce beau film qui rend heureux et donne de l'espoir.
Maryneiges28
Maryneiges28

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 avril 2023
Film reportage riche en humanite ouvrant les portes sur un nouveau monde où l' Humain retrouve sa place et partage de belles valeurs.
Film pour tout ages.
Merci à Louis et à Stephane. .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2023
Enfin u film qui montre la vie simple et naturelle a laquell beaucoup aspirent !!!
Beauté, joie, amour du travail bien fait,d relations simples et fraternelles ... dans le respect de chacun MERCI !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2023
Rempli d'espoir pour le monde de demain !!!
le partage et la fraternité prendra avec nos actions le dessus sur l'individualisme
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2023
Tout y est pour repartir "armé" de bonnes intentions et de continuer sur ce chemin de la raison et du coeur, afin de mieux vivre ses valeurs : respect de soi , respect de la nature, respect de son prochain. Ca fonctionne ! Ces beaux temoignages nous l ont prouvé. Merci !
Ge Loup
Ge Loup

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 avril 2023
Un film très humain, laissant beaucoup d'espoirs pour l'avenir. Très positif sur l'écoute et les démarches entreprises pour une agriculture bio, respectueuse de la nature, avec laquelle nous faisons qu'UN. Pour ce qui est de la séquence "art plastique" , où sont développées quelques sculptures mobiles, j'ai plus de résistance sur le terme ART utilisé. Bravo à toute l'équipe.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2023
Film qui permet de découvrir un monde où le vivant reprend sa place . Il nous montre à travers ses différents portraits des personnes heureuses d avoir fait des choix de vie en dehors de ceux que nous infligent cette société de consommation. Faire un pas de côté et être heureux !!! Je sors du cinéma avec l’espoir qu’un nôtre monde est possible ..… bravo et merci ’
Elhekema5
Elhekema5

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 avril 2023
Un moment de pur bonheur et d'espoir en un monde emprunt de valeurs plus solidaires, plus simples, plus respectueuses de son prochain et de soi-même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2023
Merveilleux film. À voir absolument. Ce film redonne l'espoir d'une humanité en devenir où tout est possible en dehors d'une société tournée principalement sur le consumérisme et la peur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2023
Beaucoup d'espoir dans cet ouvragre formidable! C
On se rend compte de toutes les alternatives possibles pour construire notre societé!
Chantalchristien
Chantalchristien

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 avril 2023
Film très inspirant, riche en relations humaines et dans le respect du vivant..Magnifique symbiose entre la nature et l'homme... Nature généreuse dont on ne tire pas profit mais qu'on gratifie pour ses dons qui sont partagés...le monde de demain...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2023
Un film qui fait du bien. De la joie et de lespoir pour lavenir qui commence maintenant. Bravo et merci
catherine
catherine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mars 2023
Enfin un film realiste, posirif, qui monyre le chemin en toute conscience, et valorise la nature et la solidarite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse