Derniers Avis : Tous résistants dans l’âme - Page 3
Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
460 critiques spectateurs
5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2023
Tres beau film documentaire , qui va a rencontre de diffrentes personnalités a travers la Fra Des pers sont retournes l'edsentiel pour créer cultiver fabriquer tout en respectz le vivant Des personnes heureuses qui sont très inspirantes et positives
Le monde d'aujourd'hui est là !!! Un film qui donne de l'espoir ! Bravo à Louis Fouché Stephane Chatry et Pr Peronne qui ont le courage d'emprunter un chemin différent. Ainsi qu'à chaque personne qui résiste. Merci.
Un film rafraichissant, à la rencontre de passionnés d'agriculture naturelle sur des petites parcelles, d'artistes, d'innovateurs dans les techniques de construction à faible impact carbone.. Que de découvertes surprenantes et intéressantes ! Merci pour ce beau film qui rend heureux et donne de l'espoir.
Film reportage riche en humanite ouvrant les portes sur un nouveau monde où l' Humain retrouve sa place et partage de belles valeurs. Film pour tout ages. Merci à Louis et à Stephane. .
Enfin u film qui montre la vie simple et naturelle a laquell beaucoup aspirent !!! Beauté, joie, amour du travail bien fait,d relations simples et fraternelles ... dans le respect de chacun MERCI !!!
Tout y est pour repartir "armé" de bonnes intentions et de continuer sur ce chemin de la raison et du coeur, afin de mieux vivre ses valeurs : respect de soi , respect de la nature, respect de son prochain. Ca fonctionne ! Ces beaux temoignages nous l ont prouvé. Merci !
Un film très humain, laissant beaucoup d'espoirs pour l'avenir. Très positif sur l'écoute et les démarches entreprises pour une agriculture bio, respectueuse de la nature, avec laquelle nous faisons qu'UN. Pour ce qui est de la séquence "art plastique" , où sont développées quelques sculptures mobiles, j'ai plus de résistance sur le terme ART utilisé. Bravo à toute l'équipe.
Film qui permet de découvrir un monde où le vivant reprend sa place . Il nous montre à travers ses différents portraits des personnes heureuses d avoir fait des choix de vie en dehors de ceux que nous infligent cette société de consommation. Faire un pas de côté et être heureux !!! Je sors du cinéma avec l’espoir qu’un nôtre monde est possible ..… bravo et merci ’
Merveilleux film. À voir absolument. Ce film redonne l'espoir d'une humanité en devenir où tout est possible en dehors d'une société tournée principalement sur le consumérisme et la peur
Film très inspirant, riche en relations humaines et dans le respect du vivant..Magnifique symbiose entre la nature et l'homme... Nature généreuse dont on ne tire pas profit mais qu'on gratifie pour ses dons qui sont partagés...le monde de demain...