Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2023
Merci pour ce superbe film plein d'espoir et d'humanité qui nous encourage dans l'idée qu'un monde meilleur est possible et qu'il est même déjà là ! Documentaire très instructif notamment sur la permaculture et l'école alternative, il regorge de bons conseils.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2023
Je recommande ce film plein d'espoir pour l'humanité. Faisons chacun un petit pas vers un monde meilleur. Merci Stéphane et Louis et les autres Evelyne ki
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2023
Un pur moment de bonheur et d'espoir, les personnes intervenantes sont touchantes par leur simplicité, la justesse de leurs mots, leur espoir et courage, une bouffée d'oxygène dans ce monde totalement déshumanisé
Michka
Michka

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mai 2023
Du beau du vrai du lumineux de la dignité et des solutions réalistes pour nos générations à venir, une fraicheur pour nos âmes, de très belles images, l'art enfin pour nous éveiller à l'Amour Universel. Gratitude.
Mi-Do-Re
Mi-Do-Re

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2023
Film magnifique qui offre une belle ouverture de cœur, les chemins possibles pour construire un monde désirable où l'être humain et tout le vivant est respecté et vit en harmonie. Bouffé d'oxygène que je conseil à tous. Ce film fait rencontrer de belles personnes. Il est très bien filmé, beau et on ne s'ennuie pas une seconde.
Bravo au réalisateur, aux acteurs, à ceux qui ont contribué à ce chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2023
Voilà un film tout en simplicité qui fait du bien.
Il rend à la fois réaliste, optimiste et responsable.
Il pousse à l'action, y compris la plus petite.

Le visionner dans une salle comble en présence des acteurs et réalisateurs est une expérience en soi.

Je conseille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2023
Magnifique film/documentaire. Le réalisateur du film ainsi que Louis Fouché vont à la rencontre de personnes très inspirantes. De bonnes idées, de bonnes ondes, de l'espoir émanent de ces échanges. Par les temps qui courent cela est d'utilité publique ! On a tous besoin de bienveillance !
Superbe film, superbes personnes
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2023
Un excellent documentaire... qui fait du bien, donne envie de se mettre en mouvement !
Ce film est à voir et à partager avec le plus grand nombre !
Brigou13
Brigou13

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 mars 2023
Film très inspirant et réjouissant, qui nous montre par l'exemple que tout est possible quand on y croit. La diversité et la richesse des intervenants du film, la pertinence des échanges avec eux, le souffle de vie qui les anime sont porteurs d'espoir pour demain. La salle comble, la présence de Louis, Stéphane, Anaïs, Eric... et les applaudissements nourris des spectateurs ont été une véritable bouffée d'oxygène et un coup de boost pour continuer à avancer sur nos petits chemins !
Ln Marie7
Ln Marie7

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2023
Cela fait du bien d'être rassembler pour une vision positive et constructive de l'avenir. Merci à tous vos témoignages et conseils. Et à bientôt dans un collectif citoyen.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2023
Une bouffée d’oxygène, une festin spirituel, un régal , je n’ai pas vu le temps passer. Merci. Ça fait du bien de savoir que l’on est pas seul à penser autrement. Bravo
Sebastienspriet
Sebastienspriet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2023
J'ai énormément aimé ce film documentaire, qui permet d ouvrir le regard vèrs un autre possible spoiler:
sans l agriculture intensive, sans pesticides, sans un monde de la finance, mais un monde plus juste pour l environnement, plus apaisé pour l humain, vèrs les vrais valeurs de partage, consommer ce dont on a réellement besoin, de qualité et bien entendu local. spoiler:

Il est question de production, de consommation et de monnaie local, de partage des connaissances ainsi que d entraide.
Je suis vraiment content d avoir pu assister à la séance avec une salle pleine, ce qui prouve qu'il y plus de personnes que l'on croit qui préparent le changement pour une vie plus saine.
Willy C
Willy C

Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2023
Documentaire enthousiasmant, exemplaire, de part ces différentes expériences de vie. C'est solaire, on en demanderai plus :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2023
Un excellent documentaire empreint d'humanité et d'espoir pour un monde meilleur auquel chacun peut contribuer.
Merci à Stéphane et à Louis pour ce beau moment de partage !
Sophie Scala
Sophie Scala

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2023
Ravis d avoir vu ce film très positif inspirant sur le mieux vivre...il respire l apaisement l humanité et la joie de vivre ! Des conseils pour devenir autonomes des bonnes adresses contacts...Louis Fouché vous êtes un rayon de lumière dans toute cette noirceur ! J ai choisi la lumière depuis toujours et grâce à vous j ai continué à la suivre pendant cette sombre période .je me devais d être là ce soir pour vous remercier même si je n ai pas pu vous le dire de vive voix ..un grand MERCI à vous et votre équipe !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse