432 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
93 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
4 critiques
3
20 critiques
2
32 critiques
1
15 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
albancinedvd63
28 abonnés
404 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 1 septembre 2024
Cage est en haut de l’affiche mais tient bien un second rôle dans cet ersatz raté de Sans Un Bruit. Les premiers rôles sont ses enfants, avec des jeux d’acteurs d’un niveau maternelle. La réalisation est agaçante par ces mouvements inutiles et mal foutus. Juste les effets spéciaux sauvent un peu ce film du néant car même l’histoire est insignifiante. C’est un raté.
Film d'horreur au rythme lent et pas loin de pouvoir être considéré comme un pur navet. N. Cage a le chic (comme B. Willis) de ne pas savoir toujours choisir judicieusement ses rôles, mais peut-être ses chèques. Les créatures ne sont pas dignes de l'année de production, il faut faire nettement mieux de nos jours. C'est tragi-comique, tellement c'est faible. Le scénario tient sur une feuille A4, la tension est quasi inexistante, je ne vois rien de positif dans ce film.
Sauvé par son traitement intimiste des relations humaines, ce film évoque, monstres en plus, qualité de narration et de sobriété d'interprétation en moins, "La route". Beaucoup d'obscurité, mais il se laisse voir sans ennui.
l'ambiance du film est pas mal un monde apocalyptique avec des monste bizarre que on ne ces pas d'où il vienne ni pourquoi les monde est comme ça j'ai attendu la fin pour comprendre mes ces jamais arrivé
Ce qui m'a le plus marqué sont les deux frères d'une rare stupidité. En dehord de ça, en 15 ans ils n'ont pas appris à être prudents, ils sont insupportables. 15 ans et leur abri ne vaut rien, tout est invraisemblable. On voit nico au début et grâce à un de ces ados insupportables il est gravement blessé, pauvre nico, poussé par le besoin d'argent il ne tourne plus que des navets. Ne regardez pas cette chose, c'est nul.
Ha, apparemment vous avez bien aimé le film, c'est appréciable autant d'impartialité de modérateurs qui modèrent de cette façon, très pro 藍!!!
Vu sur un site de streaming ce film est une vraie daube on se demande comment il a pu être financé. L'histoire sans fois rabâchée d'une survie post-apocalyptic peine à démarrer et après c'est d'une banalité rarement atteinte. Le Fléau est un chef d'œuvre à côté. Les personnages ne sont pas attachants et Nicolas Cage fait le minimum. Bref à éviter.
Vu en avant première L'histoire est celle d'un monde où des créatures sortent la nuit pour tuer les humains. Jusque là, rien de bien nouveau. Mais le traitement de l'histoire est assez intéressant. Et il y a Nicolas Cage
Film malheureusement sans grand intérêt, auquel on ne trouve qu'un léger divertissement grâce à son ambiance mystérieuse et aux acteurs pas si mal choisis mais vraiment sous-exploités. On ressort du film avec plus de questions que de réponses et on ne comprend même pas l'intérêt de sa production. Les créatures sont originales quand elles ne sont pas gâchées par une mise en scène qui nous empêche de les distinguer clairement, voire tout simplement pas, ainsi que par un caméraman complètement alcoolisé qui vous donnerait presque le tournis dans pas mal de scènes. Je n'ai donc pas détesté, mais cela méritait beaucoup plus d'approfondissement général. Un vrai gâchis qui, de plus, n'est pas très original. Vraiment dommage.
Le film met longtemps à vraiment se lancer et l'action finale ne rattrape pas la lenteur des deux premiers tiers. Je n'ai pas bien saisi ce que le film voulait nous dire, il m'a semblé bien fade.
c'est long, lent. il faut attendre longtemps av as nt que ça s'anime, et franchement, c'est rocambolesque et les effets spéciaux n'ont rien de fabuleux pour 2024...