Arcadian
Note moyenne
1,6
432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

93 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
4 critiques
3
20 critiques
2
32 critiques
1
15 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Freddy B.
Freddy B.

2 abonnés 29 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 octobre 2025
Pas d'action, pas d'épouvante, ni de Thriller, aucun monde futuriste puisqu'ils juste à la campagne. Après 3/4 d'heure les "monstres" ne s'en sont toujours pas pris "sauvagement" aux humains comme le dit le descriptif sur OCS...
Fabien Sorrant
Fabien Sorrant

82 abonnés 2 041 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2025
Un excellent film survivaliste avec Nicolas Cage dans un futur incertain , déchainé et post-apocalyptique .
David  N
David N

54 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 décembre 2025
Ce qui m'a le plus marqué sont les deux frères d'une rare stupidité. En dehord de ça, en 15 ans ils n'ont pas appris à être prudents, ils sont insupportables. 15 ans et leur abri ne vaut rien, tout est invraisemblable. On voit nico au début et grâce à un de ces ados insupportables il est gravement blessé, pauvre nico, poussé par le besoin d'argent il ne tourne plus que des navets.
Ne regardez pas cette chose, c'est nul.

Ha, apparemment vous avez bien aimé le film, c'est appréciable autant d'impartialité de modérateurs qui modèrent de cette façon, très pro 藍!!!
🎬 iTz_AvenGer 🎥
🎬 iTz_AvenGer 🎥

21 abonnés 643 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2025
l'ambiance du film est pas mal un monde apocalyptique avec des monste bizarre que on ne ces pas d'où il vienne ni pourquoi les monde est comme ça j'ai attendu la fin pour comprendre mes ces jamais arrivé
Musicus
Musicus

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 août 2025
Terriblement nul.
Tout est prévisible du début à la fin.
Il y a des scènes qui ne servent littéralement à rien.
Les dialogues sont lent en plus d'être prévisibles, j'aurais pu les faire moi-même sans le son.
Si lent et ENNUYEUX que j'ai regardé le film en devant appuyer régulièrement sur "avance rapide" de 10 secondes pour ne pas avoir une chute de tension entre deux échanges.
Les créatures ne ressemblent à rien.
Bref: Un film fait pour la plupart des cerveaux lents et ramollis de notre époque.
papatangosharlee
papatangosharlee

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mars 2025
Bah y a pas grand chose a dire mise a part qu'il ne se passe pas grand chose dans ce film de goule (je tenais a la faire celle la) ...c'est long, on s'attache pas aux personnages ... bref je ne peux pas le conseiller ...
Chaumi13
Chaumi13

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 février 2025
Très déçu de ce film .Grosse longeur , assez mal joué .Encore heureux que je paye pas pour allez voir cette daube au cinéma , bon d'un côté je paye canal mais c'est moindre mal .A fuir .
Giorno Vinsmoke
Giorno Vinsmoke

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 janvier 2025
Arcadian, avec l'excellent Nicolas Cage, est un film post-apocalyptique où survie et monstres côtoient des relations humaines. Plutôt que de miser sur l'action, il met l'accent sur les liens entre les personnages. Malheureusement, la première moitié est un peu lente, ce qui peut freiner l'intérêt. Malgré tout, le film propose des moments réussis et une ambiance correcte, ce qui le rend agréable à regarder. Sympathique, mais pas mémorable, il ne marquera pas les esprits longtemps.
ya siewww eid
ya siewww eid

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 décembre 2024
Grand fan de monsieur Nicolas Cage
Decu +++
- Scenario : 0, desolé pour les 0 jaurais souhaité mettre moins
- Empathie acteurs : inexistante, mauvais jeu
- Logique du film : cest quoi la logique? Gestion des ressources type MMO, besoin de medicaments pour soigner de tout sans diagnotic, honteux

A mettre sur blacklist svp et epargnez 1h30 au plus de monde possible svp, nous ne les recupererons pas....
A fuir !!!
Albertus#2.
Albertus#2.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2025
Arcadian, c’est un film à mon avis qui mélange énormément de choses. Amour, courage, determination… j’apprécie le film pour sa construction, les décor ! Ce qui me fascinent c’est comment le réalisateur a pu façonner ce type de monstres !
Giacoo
Giacoo

3 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 novembre 2024
Pour ma part un film de Nicolas cage c est pile ou face! Nous le retrouvons en père de famille protégeant ses deux fils! Le monde à basculé dans les ténèbres et la nuit des monstres terrifiants envahissent les lieux ! Un bon film toutefois !
Jean-Pierre Kadeyan
Jean-Pierre Kadeyan

6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 novembre 2024
film postapocalyptique, on ne peu plus stéréotypé, je suis bien plus déçus par le rendu final..
Pas de reproche quant aux jeu des acteurs, une approche intéressante des bestioles, mais e, revanche j'ai e sentiment que le montage à réduit le film à bien peu.
les scènes présentés étant correctement réalisées, j'ai le sentiment que le montage a chercher à donner plus de rythme mais en détruisant la lisibilité de ce film. un résultat donc décevant
Mariah Larocca
Mariah Larocca

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2024
J'adore Nicolas est parfait comme d'habitude je recommande pour les gens qui aiment le dystopique.
Scofield
Scofield

37 abonnés 943 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 novembre 2024
Film d'horreur au rythme lent et pas loin de pouvoir être considéré comme un pur navet. N. Cage a le chic (comme B. Willis) de ne pas savoir toujours choisir judicieusement ses rôles, mais peut-être ses chèques. Les créatures ne sont pas dignes de l'année de production, il faut faire nettement mieux de nos jours. C'est tragi-comique, tellement c'est faible. Le scénario tient sur une feuille A4, la tension est quasi inexistante, je ne vois rien de positif dans ce film.
onsefaitunetoile
onsefaitunetoile

85 abonnés 1 487 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 novembre 2024
Ca se tient, tout ne repose pas sur les épaules de Nicolas Cage, c'est un prête nom pour monter ce film, très certainement, car les enjeux ne tournent pas autour de lui.
Mais plutôt des deux frangins, l'un téméraire et dégourdi, l'autre plus pondéré et réfléchi, naturellement, les deux frères vont devoir faire des choix difficiles, et se confronter à la réalité d'un monde hostile qui les entoure.
On voit des méchantes bébêtes, juste ce qu'il faut pour créer un certain intérêt, le tout est ficelé de manière assez classiques, sans grande surprise, mais, qui se laisse regarder le temps des 90 minutes nécessaire.
On l'aura compris, un film de série b assez bien construit, qui sans nous transporter dans un monde ultra sophistiqué joue, sur l'apocalypse simple, que l'homme dans sa grande bonté à créer de ses mains. Pas joyeux, joyeux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse