Hors-saison
Note moyenne
2,7
1257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

261 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
78 critiques
3
49 critiques
2
43 critiques
1
29 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jia GUO
Jia GUO

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2024
Les deux acteurs ont Très bien joué. La scène panoramique est très belle. Le rythme est très au style français, lent, beaucoup de métaphore. J’ai bien aimé!
Jacques Garciaz
Jacques Garciaz

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 mars 2024
un film plein de poésie et de charme, oui c'est lent, oui il ne se passe pas grand chose mais cette femme et cet homme nous touchent. Grincheux passés votre chemin!
Bouille
Bouille

50 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mars 2024
Impressionnant comme ce film est nul … 3 personnes puis 2 sont parties … c’est long ennuyant. Il ne se passe rien. Pas trop de dialogue. Montage très bizarre parfois. 10 minutes sur des cris d oiseaux. 10 minutes sur une dame qui parle de sa vie qui n’a aucun rapport avec le film. Incompréhensible… aucun intérêt. N y allez pas.
Cécile
Cécile

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 mars 2024
Film sans rythme. Quel ennui ! J ai commencé à regarder l heure au bout de 20 minutes. Nous attendons désespérément que la sauce prenne, en vain.
Isabelle Barbé
Isabelle Barbé

4 abonnés 32 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mars 2024
nullissime, il ne se passe rien. D'un ennui mortel. j'ai même été tentée de quitter la salle avant la fin, mais il y avait du monde de chaque côté.
Gisou56
Gisou56

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2024
J'ai adoré... Guillaume Canet touchant et drôle parfois ..Alba R. sublime émouvante naturelle..
Une belle histoire filmé dans une belle région...
A voir absolument...
Vincent dessine
Vincent dessine

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 mars 2024
Un film d'une sensibilité rare qui m'a touché au plus profond de moi-même. Alors que demander de plus à l'art du cinéma? Ce film m'a ému aux larmes comme un concerto de Vivaldi, une symphonie de Malher. Au-delà des mots... Hors-saison ne ressemble à aucun autre film. De la psychologie des personnages à la musique en passant par l'histoire et les paysages bretons, tout y est subtil et profond.
claudie TOPIN
claudie TOPIN

6 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mars 2024
Je me suis beaucoup ennuyée c’était plein de longueurs, les dialogues très pauvres, les paysages de Bretagne et Guillaume Canet n arrivent pas à sauver le film
ELLORA
ELLORA

2 abonnés 17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mars 2024
Non ce film n'est pas un "ratage", non il ne se passe pas "rien", au contraire, tout est en subtilité, en intériorité, en réflexion, en émotion ... Qui n'a jamais eu le blues sur sa vie, ou sur un amour passé ? ceux-là alors ne peuvent comprendre... et doivent passer leur chemin effectivement. On voit ici une tranche de vie qui nous ramène sans doute à un possible vécu personnel, ou non, dans un décor un peu hostile d'une bretagne "hors saison" et un temps qui s'allonge, peu propices à rêver, ce qui donne encore plus de force aux émotions ressenties par les personnages, émotions interprétées avec justesse et sensibilité par G. CANNET en en particulier par la lumineuse A. ROHRWACHER. Oui il y a des longueurs, mais elles sont nécessaires à la représentation de la vie qui passe, à la vie qui n'est pas toujours faite de joie, bonheur, ou réussite. C'est ça la vraie vie.
mem94mem
mem94mem

134 abonnés 589 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mars 2024
Le film est terriblement ennuyeux, extrêmement froid. Je me suis rapidement complètement désintéressé des états d'âmes de Mathieu et d'Alice. Je n'y ai vu que des personnages désincarnés, pas attachants du tout. Je n'ai pas aimé certains passages de musique, particulièrement au début. Je n'ai vu aucune poésie dans les passages inutiles au scénario. Rien d'intéressant à retenir à la fin, si ce n'est le plaisir de voir enfin le film se terminer.
Legrand198
Legrand198

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2024
Film intense, compréhensible avec de l’expérience de la vie, touchant et réaliste , a regarder avec tendresse et délicatesse
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mars 2024
Guillaume Canet tente de rebondir après le tumulte d'Astérix et Obélix : L'Empire du milieu.
L'intérêt de ce film est proche de zéro. Il aurait été divertissant ou émouvant, cela aurait pu être pardonné, mais même pas. C'est triste de voir ça alors que Stéphane Brizé a brillé ces dernières années dans les drames sociaux. On est donc végétatif dans cette thalasso à voir Mathieu renouer avec son passé. Comme souvent avec Guillaume Canet, ça respire le film auto-centré. Quoi qu'il arrive, tout revient à lui alors que son personnage est fade.
BUBUQ
BUBUQ

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mars 2024
Un océan de vide !
Une bande son à vouloir en finir !
Des dialogues aussi ternes que tout le reste.
A éviter absolument !
Franchement on se demande comment des navets pareils trouvent financement !
C’est sans aucun intérêt, mal filmé, d’une lenteur exaspérante, nous sommes sortis bien avant la fin.
Anne-marie Aubertin
Anne-marie Aubertin

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 mars 2024
Pas mal mais long…trop long et lent…trop lent….dommage. Le décor et la musique sont sympas mais il y a trop de longueurs…
Fabrice Lamitie
Fabrice Lamitie

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2024
J'ai lu beaucoup de critiques assez négatives.
Cependant, oui le lieu la lenteur les dialogues les silences beaucoup. L'ensemble montre bien l etat dune lequel se retrouve Guillaume Canet quand il arrive
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse