Passager 57
    2,1
    1234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Passager 57 ?

Kevin T
    Kevin T

Publiée le 14 mai 2008
    très bon film, court, divertissant, fai passer un bon moment, Wesley Snipes charismatique , et n'oubliez pas, si vous aimez jouer a la roulette : "misez toujours sur le noir" lol
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 16 juin 2011
    Film d'action basique avec aucune innovation. Une prise d'otage dans un avion et un homme pour sauver tout le monde. Banale, avec un scénario très faible.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 25 mai 2018
    1992. Année de la consécration pour l'acteur qui enchaîne deux succès, même mineurs, avec White men can't jump. Passager 57 fait preuve d'une grande qualité, celle de ne pas se moquer de son public. Ce n'est pas le huis clos étouffant et boursouflé auquel on s'attendait. On rentre, on sort et on rerentre dans ce même avion tout en passant pas la fête foraine. Alors qu'on ne me dise pas que ce film est une moquerie. On savour un méchant de taille bien que mal encadré et des personnages secondaires sympathiques façon Did Hard. On s'éclate... Mais en 1992.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 novembre 2013
    A l'origine le film devait se dérouler la nuit mais que c'était trop cher à filmer. Film d'action très très modeste par son scénario, n'en demander pas trop. Wesley Snipes fight au corps à corps et le méchant et réellement fatiguer de la fiole. Tout ce termine dans les meilleurs conditions possibles et le ciel est dégagé, vous pouvez reprendre l'avion en toute sécurité.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 6 janvier 2014
    un film d'action dans un avion quelle originalité !!! Ca se laisse suivre mais ça n'innove en rien. 11/20
    Joe75
    Joe75

Publiée le 17 juin 2009
    On connaissait déjà « Scary Movie » dans la famille des parodies de films d’horreur, et bien grâce à NRJ 12 je viens de voir son petit frère version « détournement d’avion ». Seule différence, c’est involontaire, hyper mal joué et même pas drôle… Très très loin derrière « Y a t-il un pilote dans l’avion ? » c’est pour dire !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 13 octobre 2013
    Snipes est le passager n°57, un expert de la sécurité aérienne qui se retrouve confronté à un terroriste qui a pris tout un avion en otage. Ce terroriste est très méchant, il exécute d'innocents pères de famille, et s'il est méchant c'est parce que son père le battait quand il était petit ou quelque chose du genre. Quant à Snipes, il n'est pas net non plus puisqu'il a vu sa femme se faire tuer sous ses yeux par un braqueur. Qu'importe au fond car il va vite prendre les choses en main : tuer tous les terroristes avec une prise de karaté, balancer leur chef par dessus bord et pécho l'hôtesse de l'air black qu'il ne pouvait pourtant pas saquer au départ. Passager 57 remonte à 1992 soit avant Demolition Man. Comme quoi voir Snipes enchaînant les nanards, ça ne date pas d'aujourd'hui.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 avril 2010
    Bon film d'action à l'américaine qui reste agréable à regarder sans plus.
    Publiée le 5 août 2010
    Petit navet , c'est tout juste si Passager 57 réussi à divertir.

Si le film date de 1992 , il ne s'inscrit pas vraiment dans la lignée des films d'actions des années 90 tels que le dernier samaritain , last action héro ou encore les die hard .

Le film renverrait plutôt aux films catastrophes très premier degrès des années 60 !

Un flic blessé par un passé douloureux , un taulard qui refuse d'être traité de psychopathe , un avion pris en otage , des méchants très méchants...un ramassis de clichés .

Sans vraiment d'intêret..

1/10
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 août 2009
    Un bon divertissement qui comblera une éventuelle soirée gagnée par l'ennui.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 25 janvier 2023
    Une série B bien menée et bien rythmée. Le film, court (1h20), est efficace et lorgne du côté des Die Hard. Wesley Snipes, très à l'aise, joue un agent de la sécurité aérienne confronté à un détournement d'avion alors qu'il est simple passager. Face à lui Bruce Payne incarne un terroriste déterminé et sans pitié. L'ensemble est bien filmé, et on ne s'ennuie pas une seconde. Un bon film d'action qui remplit sa mission de divertissement sans prise de tête.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 15 septembre 2015
    Un petit film d'action sans prétention. Une bonne intrigue et beaucoup d'action. Snipes est très bon et donne une bonne dynamique au film.On ne s'ennuie pas, mais cela reste un produit de grande consommation. .,
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 29 juillet 2017
    Petite série B ordinaire, avec un méchant plutôt convaincant, et dans laquelle Wesley Snipes est en forme. En somme, ça se regarde tranquillement pendant 80min mais sans plus.
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 29 mars 2013
    Une série B pompeuse de la saga "Die hard" dont il n'y a pas grand chose a dire de bien !! Un flic au passé tourmenté qui lui ronge l'esprit (son ex petite amie est morte sous ses yeux par sa faute) embarque dans un avion à la place "Passager 57" qui sera pris d'assaut par des terroristes avec un chef sans scrupule. Un scénario qui n'invente pas grand chose de nouveau. Des péripéties en vol aérien et sur le sol qu'on a vu cent fois au cinéma. Le seul point positif pour ma part vient de l'acteur Bruce Payne qui joue le role du méchant avec terreur, je me demande mème pourquoi il n'a pas persévérait par la suite au cinéma ou à la télévision car c'est un bon comédien. Quand à Wesley Snipes, acteur fétiche à ses débuts de Spike Lee, il s'enferme dans le mème type de role qu'il joue encore aujourd'hui dans des téléfilms qui sortent directement aux vidéos clubs a faire du karaké, des bonnes vannes par-ci par-là, il mérite mieux, c'est dommage. A éviter.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 18 avril 2022
    Film d’action de série B avec Wesley Snipes en vedette, lequel se la fait voler par Bruce Payne, en terroriste froid et déterminé.