Un grand bravo pour les acteurs et le ou la scénariste. Je lui met cette note pour le sujet sensible mais pas que vue que les acteurs étaient très convaincants même le personnage de Guillaume Labbé. Ça ne devait être pas un rôle facile à jouer vue le sujet délicat. Malheureusement ce sujet ne devrait pas être actuel. Il ne devrait jamais exister. Ont ne vie pas dans un monde parfait. Ils devraient repasser ce téléfilm plusieurs fois dans l'année.
Superbe téléfilm où Murielle Robin incarne une grand mère et une mère désemparée face à ce qu’elle redoute…l’inceste. Très pudique, très bien interprété. J’ai adoré !
Première partie un peu longue pour installer l'histoire mais au final un très bon téléfilm. Muriel Robin est très convainquante en grand mère et mère très protectrice. Je recommande
est ce une coincidence, mais avant hier sur la Deux, même thème, et même réussite. Très bon téléfilm. longtemps on pense que justement, la grand mère met le malaise. Il faut attendre pour réaliser que le père est spécialement "fourbe"... ( voir l'"ami" avant hier ) et ces deux acteurs, sympas et tranquilles, sont justement le type même à redouter. Mention TB aux deux ( Dedaonchamp, avant hier ) une question : comment de très jeunes acteurs sont ils aussi remarquables, que leur explique t on ???? voir les deux films de préférence ensemble
Film puissant en émotions. Les acteurs son impressionnant. Quand on se dit qu'il existe certainement des familles dans cette situation là c'est horrible
Franchement, ce téléfilm ne vaut pas grand chose. Bien sûr, le thème est courageux parce que difficile, seulement, c'est mal joué et mal réalisé. Muriel Robin que j'apprécié d'habitude comme actrice, choisit ici d'être une femme bavarde alors que le rôle aurait demandé plus de retenue.
Un très bon téléfilm ! Muriel Robin joue le rôle d'une grand mère au petit soin pour ses enfants et petits enfants mais elle s'installe des doutes, des peurs, des accusations ... Muriel Robin nous fait une prestation 5 étoiles et porte ce téléfilm à bout de bras. Scenario intriguant et mal à l'aise vu le conteste...