Blow
    Votre avis sur Blow ?

gregbutton
    gregbutton

Publiée le 20 février 2013
    Un bijou ce film. Retrace l'histoire d'un petit dealer devenu grand puis moins. Depp, Cruz et les autres au top, aucune incohérence à mon sens (avec de la chance et des couilles les échelons ça va vite..). Bref super validé-recommandé.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 13 novembre 2010
    Pas mon truc, l'histoire d'un petit dealer qui devient baron de la drogue, qui va en prison, redevient baron de la drogue, retourne en prison,....
    c'est chiant en plus d'être pas très moral...
    Publiée le 10 janvier 2009
    magnifique.La musique est d'une qualité irréprochable,les acteurs sont touchés par la grace,l'histoire émouvante avec un soupson d'humour qui raffraichi un peu tout ca.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 mai 2013
    Malgré un casting et un scénario blindés pour être un succés, certains passage à vide font louper le coche à ce film qui au final en devient presque ennuyeux. 12/20
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 18 août 2013
    Les critiques ont été sevères avec BLow, qui s'il n'a pas inventé la poudre, n'en demeure pas moins un honnête divertissement.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 20 avril 2012
    Le film réalisé par Ted DEMME manque cruellement de perspective. On dirait que "Blow" compte sur son casting pour exister. Mais c'est loin d'être suffisant car le film est ennuyant à mourir. Les scènes s'enchainent sans que nous puissions véritablement comprendre leurs intérêts. On passe littéralement du coq à l'âne. La relation entre George et Mirta s'avère complètement inutile. Le réalisateur aurait largement pu proposer quelque chose de plus exaltant. Il aurait notamment pu mettre l'accent sur la relation de YUNG avec ses parents ou même avec sa fille. Au lieu de ça, plusieurs personnages défilent puis disparaissent soudainement, c'est du grand n'importe quoi. Saluons tout de même l'excellente interprétation de Johnny DEPP.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 26 septembre 2011
    Un film peu abouti , avec un J.Deep excellent et une P.Cruz sublime mais trop en retrait .
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 30 janvier 2014
    Un film culte c'est tout !!! pour une fois une histoire de drogue original et vrai
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 11 mai 2013
    De la drogue, de la taule, des femmes, du pognon... Bref, tous les ingrédients du film de durs, un brin inspiré de Scorcese. Si Blow frôle parfois dans le trop larmoyant ou le trop manichéen, son réalisme et la prestation de Jonhy Depp lui confèrent une saveur (ambrée) bien mémorable. A voir !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 18 juin 2011
    C'est long, long, très long et c'est déjà-vu et revu. Passé la première demi-heure le film ne cesse de se répéter.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 12 février 2009
    J'ai aimé,il est très réaliste,touchant et avec un Johnny Depp qui a très bien su se glisser dans la peau du grand trafiquant de drogue(George Jung).
    kray
    kray

Publiée le 27 juillet 2010
    Pas le plus grand rôle de jack sparrow , ni le plus mauvais d'ailleurs. Toutefois, il faut bien reconnaître des qualités à ce film , peu ennuyeux et rassemblant un bien beau casting.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 9 janvier 2008
    il clake ce film !!!!! johnny depp il jou tro bien , le scénario est bien construit, et pui safé révé, mé pa tro kan mm
    vadorbane93
    vadorbane93

Publiée le 4 mai 2009
    Trop lourd , indigeste , blow n'est pas, loin de là un grand film. Certaine personne l'ont comparé à traffic, mieux vaut en rire.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 3 novembre 2011
    Long est son scénario qui donne cette impression que ça ne se termine jamais. Mais les plus courageux pourront voir une entité qui tient debout. Inspiré d'une histoire vraie ça nous touche.