The Flight of the Dove
    2,6
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Flight of the Dove ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 21 février 2017
    Un serie B qui part pas trop mal j'aurai même pu mettre la moyenne mais la fin est mauvaise. Deux étoiles pour Theresa Russell qui donne une petit plus au film.

Publiée le 28 août 2019
    Produit par Roger Corman, "The Spy Within" / "The Flight of the Dove" est un thriller de sèrie B convenable avec en tête d'affiche Scott Glenn et Theresa Russell (difficile de lui rèsister), plus perverse et plus dèsirable que jamais! Une bière offerte dans un bar, le vol d'un sac à main...et voilà comment s'est fait la rencontre entre une espionne enivrante qui en savait bien trop pour s'en tirer à bon compte et un expert en explosifs suicidaire qui fait dans la dèmolition de bâtiments! On comprend dès lors que ces deux âmes solitaires cachent un très lourd passè [...] Une histoire d'espionnage tout aussi sympathique que complexe, bien interprètèe par Glenn & Russell qui ont l'habitude de ce rèpertoire! Tenez-vous prêt à larguer les amarres en en leur compagnie! Non seulement le film regorge de scènes de sexe très chaudes mais aussi de rèpliques bien senties : « Une bonne filature se fait toujours par devant ! » . Vraiment dommage que les seconds rôles soient aussi anecdotiques (Lane Smith, Katherine Helmond...).
    Estonius
    Estonius

Publiée le 6 octobre 2018
    Sombre histoire d'espionnage inintéressante au possible, avec un final nimportnawak. C'est interprété par Scott Glenn qui joue comme une patate, Thérèsa Russel qui croit que pour jouer des scènes de colère il suffit de faire des grands moulinets avec les bras, mais qui a l'avantage d'être très photogénique et de nous montrer un petit peu ses nénés. Quant aux seconds rôles, ils constituent une belle collection de shamallow. Quand on voit le générique de fin on est stupéfait, plus de 100 personnes et une seconde équipe pour produire une sous série Z.