Gangnam Zombie
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangnam Zombie ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 septembre 2023
    spoiler: Hyeon-seok vit à Séoul pour son travail au grand dam de sa mère qui lui demande de revenir. Alors qu'il ne roule pas sur l'or, l'argent va vite passer au second plan lorsqu'une épidémie de zombies éclate à la suite de la morsure d'un chat sur un homme. Lorsque l'immeuble où il travaille est infecté, il peut compter sur ses capacités en taekwondo pour se protéger lui-même ainsi que Min-jeong.
    Un film bon marché à l'écriture médiocre et à la réalisation peu inspirée. Un huis clos totalement idiot sans aucun rebondissement ni moment palpitant. Les personnages sont tellement interchangeables que je les avais déjà oubliés au moment du générique. Bref, un film plat, totalement générique, sans suspens et donc sans intérêt.
    EJL
    EJL

Publiée le 12 septembre 2023
    Je l'ai vue en VOSTFR, aucune idée de s'il sera traduit, AlloCiné me dit qu'il n'est même pas encore sortie
    clairement si vous êtes fan de zombie ne gâchait pas votre agent dans ce film.
    Point appart, j'ai adoré la réf audio des zombies de Minecraft
    le jeu des acteurs est bon, tout comme le rythme du film, mais clairement le fait que le film varie beaucoup entre action, horreur, romance et comédie est vraiment dérangeant. Une bonne partie des dialogues ne sont que du remplissage, et le véritable moment d'invasions zombie arrive assez tard. Une chose que je ne peux pas reprocher au film ce sont les scènes d'action qui sont assez cleans malgré le fait qu'elle soit répétitive.

Je suis conscient que l'invasion z arrive assez tard, car le film traite de sujet sérieux sur les conditions de travail des employés qui sont vulnérables face à leur patron et l'abus des propriétaires qui ne pense qu'à leur argent alors que le monde sombre