Kai, l'autostoppeur à la hachette
    3,3
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kai, l'autostoppeur à la hachette ?

Kloux
    Kloux

Publiée le 15 janvier 2023
    Lunaire, les points de vues défendus par les personnes interviewées font peur. Un scandale du début à la fin, qui nous prouve qu’on se trouve dans un monde (américain) de fou, où l’on souhaite acheter un SDF pour qu’il nous rapporte de l’argent et du buzz, tout en s’étonnant qu’il n’ait pas un comportement « normal ». On ignore et on renie aussi complètement le fait qu’un homme de 74 ans puisse violer un autre homme, et donc que le personnage principal, certes excessif et dérangé, puisse être également une victime. Film bien réalisé mais points de vues à vomir.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 27 janvier 2023
    Faut vraiment pas être perspicace pour voir que dès le premier interview du journaliste local, que le type a un pet au casque. Trois étoiles.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 3 mars 2024
    Un reportage qui fait froid dans le dos sur ce personnage glorifié pour un acte alors que la violence fait clairement partie de son mode de fonctionnement. On peut juste se demander à qui vont les droits de ce reportage.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 24 janvier 2023
    Documentaire Netflix sur un phénomène 2.0 d'un jeune en marge du système qui a été poussé par les réseaux sociaux US. Le buzz a été trop grand pour lui et comme souvent il a pété comme un pop Corn face à la notoriété.
    C'est tourné à l'américaine avec les bons sentiments et les regrets devant les cameras, mais on suit bien la parcours chaotique de Kai, SDF avec des troubles psychologiques.
    21 Studio
    21 Studio

Publiée le 26 janvier 2023
    Un reportage fou pour un personnage fou. C'est vrai que les reportages Netflix sont vraiment bien, mais celui là est particulièrement réussi. 1h 30 est largement suffisant pour compter la folle aventure de Kai l'autostoppeur à la hachette, un personnage fou et emblématique de la vie de Bohème, qui connait également des travers terrifiants. Son histoire et ce personnage sont parfaitement mis en lumière par ce reportage d'une grande qualité, facile a regarder, aussi divertissant qu'intéressant. Les reportages Netflix sont vraiment sous-côtés au vu de leur qualité. A voir pour la découverte d'un sacrée personnage!!!!
    Claudia Ranaivoson
    Claudia Ranaivoson

Publiée le 15 janvier 2023
    J’ai trouvé ce documentaire totalement malsain. Il reflète l’hypocrisie à l’américaine. Un jeune homme malade, perdu et seul depuis des années. Il aurait dû recevoir des soins et certainement pas la lumière d’internet. Tous ces gens qui soit disant ont été choqué par ce qu’il est devenu sont tout autant coupables de ce meurtre. Ce n’est pas un monstre, juste un jeune homme qui a besoin d’aide.