4212 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 113 critiques spectateurs
5
636 critiques
4
274 critiques
3
72 critiques
2
67 critiques
1
45 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pyxoo
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 4 mai 2024
Ce film est bouleversant, l'histoire de ces deux frères est incroyable et touchante. Beaucoup d'émotions accentuées par présence du frère toujours en vie, qui a permis un débat très enrichissant. Les enfants acteurs sont formidables, autant que le duo Attal/Kassovitz au sommet de leur art, qui jouent très juste
le film qui m’a fait ressentir le plus d’émotions, je ne m’attendais pas à ce genre de montage quand j’avais écouté l’interview de legend.
Je trouve que le montage tel qui est , d’une finesse remarquable .
Les voix off sont exceptionnelles, les musiques sont d’une douceur whaou 朗
Merci Olivier Merci pour toutes ces années de travail Merci pour ces moments de rires Merci pour ces moments de sourires Merci pour ces moments de pleurs Merci pour ces moments de joies
Ce film est un chef d’œuvre , il m’a vraiment bouleversé faut que je retourne le voir une seconde fois
L’amour des 2 frères surtout petit m’a vraiment touché en plein cœur
C’est une histoire incroyable pour un film extraordinaire
Si vous aimez les images de forêt, il y a donc un intérêt. Sinon c'est plutôt ennuyeux avec beaucoup d'invraissemblances. Il y a bien d'autres films qui valent le temps de la séance en ce moment.
Belle histoire très émouvante. Les 2 acteurs sont très bons . ( même les 2 enfants jouent parfaitement.) Beaucoup de sincérité dans ce film , qui cette est triste mais beau.
HISTOIRE HORS DU COMMUN mais surtout des enfants hors du commun.. l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre, l'impossibilité d'en parler à autrui, envenime leurs relations de couple et avec les autres. j'ai énormément aimé ce film qui n'est pas dans le pathos ou dans la vitrine du malheur... les acteurs sont justes et vrais, tout en réserve. ce film montre encore une fois que les non-dits pourrissent la vie mais.. en face il faut voir l'attachement, l'amour que ces 2 frères se portent même si ils ont eux aussi du mal à se parler.. L'ainé s'est sacrifié pour son petit frère ... il en a payé le prix par des problèmes de santé importants et par la responsabilité qu'il s'est imposé.. Le plus jeune n'a compris qu'adulte l investissement de son ainé.. tout ça est montré de manière magistrale..
J’ai beaucoup aimé. Film très émouvant remarquablement servi par les enfants et le duo d’acteur Attal-Kassovitz. Le film prend tout son sens sur les dernières images.
Le film fait des aller retours entre passé et présent, et peu à peu, dévoile une histoire incroyable et bouleversante. Yvan Attal et Mathieu Kassovitz, fragiles et marqués à vie, trouvent ici leur meilleur rôle.
Très bien joué et quand on pense que c'est une histoire vraie, ça fait froid dans le dos ... Je ne regrette qu'un detail: sur les 7 ans de vie en forêt les enfants ne vieillissent pas assez.
Un film magnifique.L'amour fraternel est si touchant qui m'a fait pleurer. Les personnages sont de grands acteurs.L'histoire est tellement intéressante.J'adore le revoir.
j'ai adore , film très émouvant bravo aux acteurs et actrices et surtout aux jeunes acteurs juste magnifique . et surtout très belle référence a la fin aux enfants abandonnés de cette époque . film a voir
Film sublime Yvan Attal et Mathieu Kassovitz le duo parfait. Histoire captivante, le film traite le sujet des relations fraternels avec beaucoup d'émotion.