496 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
81 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
7 critiques
3
16 critiques
2
28 critiques
1
14 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hugovtln
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 mai 2025
Bon par quoi commencer.. je suis un grand fan des trois premiers films et je m’attendais à avoir une suite ou approfondir sur l’histoire d’un des tueurs de ShadySide mais rien à voir avec les anciens films. Le jeux d’acteur est mauvais, les effets et les scènes de meurtre sont très mal fait et n’a aucun sens, c’est tellement prévisible il n’y a aucun suspens et je n’ai pas ressenti l’ambiance des années 80.. je ne m’attendais pas à grand choses mais extrêmement déçu.. ils auraient du garder l’ancien casting. C’est vraiment hors sujet et il n’est même pas fait référence de la sorcière dans le film ! L’intérêt ? Bref ça ne valait pas le coup de faire un quatrième film ! J’ai regardé parce que c’était Fear street sinon j’aurais vite enlevé je me suis tellement ennuyé !
Honnêtement je ne comprend pas les mauvais avis. FEAR street PROM QUEEN était un film assez bon , gore et drôle même si les effet gore était mal fait ou exagéré
Cliché mais amusant, Fear Street Prom Queen ne réinvente rien mais ce n'est pas grave car c'est fun. Le casting est bon, l'histoire n'est pas originale mais on ne s'ennuient pas. L'ambiance marche très bien. Les meurtres sont gore. La réalisation n'est pas exceptionnelle mais bon, ça passe. Au final, Fear Street: Prom Queen n'est pas un film très originale mais est un film d'horreur acceptable et amusant.
Un très bon film qui réussit à nous mettre dans l’ambiance “slasher teen” des années 80-90. Le mélange entre suspense, mystère, et drame adolescent est bien dosé, et l’histoire tient en haleine du début à la fin. spoiler: Fin qui met potentiellement en place une nouvelle série de films en place.
C'est du déjà vu. Je m'attendais à beaucoup mieux de ce nouveau film. Les scènes de meurtres sont grossières et exagérément gores. Pas du tout dans l'esprit de la saga Fear Street.
Ne vous attendez pas à une suite ou à un spin-off c'est juste une histoire indépendante des autres. On ne fait même pas référence à la malédiction des premiers films, il n'y a aucun rapport.
Je dirais que c'est un film d'horreur pour jeunes adolescents, aucune intrigue, des personnages mals écrit et un scénario plus que banal.
Si vous aimez les films d'horreur bien cliché, ce film est pour vous.
Quel dommage j'attendais beaucoup de cet opus, malheureusement c'est un cliché sur patte ce film. Tout les personnages sont du déjà-vu. Les dialogues idem. Les scènes -18 sont mauvaises et mal amenées. Tout est TROP lisse dans Prom Queen.
Le seul point positif c'est de réécouter des musiques de 85-88's