262 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
173 critiques spectateurs
5
99 critiques
4
72 critiques
3
2 critiques
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laetitia paloc berthier
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 mars 2023
Salle pleine pour ce super documentaire Les paysages,les animaux les informations tout vaut le detour Et l'echange avec le realisateur en fin de seance nous a permis d'en apprendre encore plus
Juste magique. On comprend vite l'urgence de changer de mode de vie !!! Hâte de retrouver ce réalisateur dans son prochain film sur les plus vieilles forêts françaises.
Super film engagé qui questionne notre relation au vivant et à la montagne en faisant découvrir avec originalité 5 espéces d'oiseaux passionantes. Je recommande vivement pour tout public
Baptiste nous emmène dans de magnifiques paysages montagnard, à la rencontre d'animaux superbes eux aussi. Il nous invite également à nous questionner sur la façon d'aller dans la montagne en respectant ses habitants, et la montagne elle même. Le message que tu nous passes, Baptiste, est primordial. Merci beaucoup pour les émotions que nous procure ton film. Julien
Félicitations à ce jeune réalisateur -producteur qui nous fait partager sa passion tout en nous rappelant nos obligations d humain se trouvant en amont de la chaîne du vivant 3B Belles images Bonne musique (originale) Bon commentaire de Baptiste À suivre…. Bruno
Enfin un documentaire qui ne se contente pas de montrer des belles images, qui se donne également pour objectif d'instruire le public. Très bon équilibre entre les informations sur les espèces filmées, sur leur environnement naturel et humain et sur les conditions du tournage. A voir.
Film vu hier soir à Isola 2000 en présence du réalisateur. Un excellent film auto produit, on passe vraiment un très bon moment. Tout est vraiment très chouette, les espèces mises en avant, les images, le captage du son, la musique, le ton des commentaires. Si vous voyez ce film à l’affiche dans votre cinéma local et que vous êtes sensible à la nature, courrez-y !
Un très beau film nous révélant l'importance de la préservation des gallipedes qui tentent de lutter tant bien que mal face au réchauffement climatique, je recommande.
Très beau film, bien exécuté, images à couper le souffle. Chef d'œuvre nous entraînant dans des paysages sauvages envoûtants avec une voix off enthousiaste. Je recommande !
Film vraiment chouette ! Alors que je m'attendais à un simple documentaire, ce film m'a surprise par son contenu, ses nombreuses touches d'humour, ses images de qualité et la culture qu'il nous apporte. De plus, il est accessible à tous et vraiment touchant, entre autres, par la passion qui émane du réalisateur.