Le Pari
Note moyenne
4,4
262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

173 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
72 critiques
3
2 critiques
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laetitia paloc berthier
Laetitia paloc berthier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2023
Salle pleine pour ce super documentaire
Les paysages,les animaux les informations tout vaut le detour
Et l'echange avec le realisateur en fin de seance nous a permis d'en apprendre encore plus
Marie-Christine CHEVASSUS
Marie-Christine CHEVASSUS

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 avril 2023
Superbe travail. Film tres reussi. Merci de faire connaitre ces merveilleux habitants de nos montagnes.
Fraval Chab
Fraval Chab

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2023
Juste magique.
On comprend vite l'urgence de changer de mode de vie !!!
Hâte de retrouver ce réalisateur dans son prochain film sur les plus vieilles forêts françaises.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2023
Super film engagé qui questionne notre relation au vivant et à la montagne en faisant découvrir avec originalité 5 espéces d'oiseaux passionantes. Je recommande vivement pour tout public
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mai 2023
Baptiste nous emmène dans de magnifiques paysages montagnard, à la rencontre d'animaux superbes eux aussi.
Il nous invite également à nous questionner sur la façon d'aller dans la montagne en respectant ses habitants, et la montagne elle même.
Le message que tu nous passes, Baptiste, est primordial.
Merci beaucoup pour les émotions que nous procure ton film.
Julien
AUBRY BRUNO
AUBRY BRUNO

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mai 2023
Félicitations à ce jeune réalisateur -producteur qui nous fait partager sa passion tout en nous rappelant nos obligations d humain se trouvant en amont de la chaîne du vivant
3B
Belles images
Bonne musique (originale)
Bon commentaire de Baptiste
À suivre….
Bruno
Albane
Albane

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mai 2023
Ce film est un petit bijou ! Il nous donne à voir la beauté de ces oiseaux des montagnes et des vieilles forêts.
Félicitations au jeune cinéaste.
Louis Martin-Boileux
Louis Martin-Boileux

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 mai 2023
Un excellent film. Des prises de vue magnifiques, un sujet prenant... Je ressort de la séance époustouflé !
Viviane
Viviane

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 juillet 2023
Enfin un documentaire qui ne se contente pas de montrer des belles images, qui se donne également pour objectif d'instruire le public. Très bon équilibre entre les informations sur les espèces filmées, sur leur environnement naturel et humain et sur les conditions du tournage. A voir.
Antoine
Antoine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juillet 2023
Film vu hier soir à Isola 2000 en présence du réalisateur. Un excellent film auto produit, on passe vraiment un très bon moment. Tout est vraiment très chouette, les espèces mises en avant, les images, le captage du son, la musique, le ton des commentaires. Si vous voyez ce film à l’affiche dans votre cinéma local et que vous êtes sensible à la nature, courrez-y !
Fm Manteau
Fm Manteau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juillet 2023
Merci de nous faire partager votre passion et ces images magnifiques. Sans vous, nous n'aurions jamais entendu parler de ces "poules".
Julien
Julien

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 juillet 2023
Un très beau film nous révélant l'importance de la préservation des gallipedes qui tentent de lutter tant bien que mal face au réchauffement climatique, je recommande.
Agathabrunier
Agathabrunier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juillet 2023
Très beau film, bien exécuté, images à couper le souffle. Chef d'œuvre nous entraînant dans des paysages sauvages envoûtants avec une voix off enthousiaste. Je recommande !
Christ38
Christ38

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 août 2023
Un très beau documentaire, le réalisateur présent a été très disponible pour répondre à toutes les questions du public. Les images sont magnifiques.
Ophélie CARRENO
Ophélie CARRENO

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 septembre 2023
Film vraiment chouette !
Alors que je m'attendais à un simple documentaire, ce film m'a surprise par son contenu, ses nombreuses touches d'humour, ses images de qualité et la culture qu'il nous apporte.
De plus, il est accessible à tous et vraiment touchant, entre autres, par la passion qui émane du réalisateur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse