Le Pari
    Votre avis sur Le Pari ?

Fabiengoncalves
    Fabiengoncalves

Publiée le 23 juin 2023
    Très bon film animalier qui montre la beauté fragile de nos montagnes française et leurs espèces emblématiques !
    Clément Bellefleur
    Clément Bellefleur

Publiée le 30 avril 2024
    Auteur du film est une personne prometteuse qui deviendra sans aucun doute un des plus grands vidéastes animalier Français. Un film pépite !
    Dominique D.
    Dominique D.

Publiée le 29 avril 2024
    Ce documentaire est un bonheur par ses images de 5 oiseaux dans une naure aux paysages époustouflants des Alpes et des Pyrénées .
    Mais il interpellé aussi sur le surtourisme, le dérèglement climatique et....la survie de cette faune.
    Bravo
    Denis G.
    Denis G.

Publiée le 5 février 2024
    Que d'émotions pour ce film qui m'a permis de me rappeler les affûts nocturnes dans les Vosges du Nord à l'époque où le Grand Tétras était encore présent.
    Merci
    Roland S
    Roland S

Publiée le 22 avril 2024
    De très belles images de nature et un film qui milite pour la préservation de montagnes sauvages. Je le conseille vivement.
    Roland S.
    Annick K
    Annick K

Publiée le 30 juin 2023
    Merci à Baptiste pour ce magnifique documentaire ; c'est un régal pour les yeux , c'est aussi un film intelligent et engagé sans jugement qui éveille les consciences .
    SOS ORDI 03
    SOS ORDI 03

Publiée le 17 novembre 2023
    Très beau documentaire annimalier avec de belle image. Bravo à vous ! En espérant que chaque personne prenne conscience de l'urgence qu'il y a à sauver notre environnement.
    Louise Moreau
    Louise Moreau

Publiée le 12 novembre 2023
    Superbe documentaire sur 5 oiseaux de montagne. Les paysages sont magnifiques et film très intéressant avec la faune variée filmée avec respect... Échanges riches avec Baptiste Deturche : un grand merci à ce jeune réalisateur d'avoir ainsi partagé son amour et sa connaissance de ces 5 espèces de galliformes des montagnes menacées...
    Sand Wild
    Sand Wild

Publiée le 29 mars 2023
    Un très beau film-docu aux superbes prises de vue de la faune et de la nature, accompagnées d'une très bonne bande-son qui nous transporte encore plus. J'ai également beaucoup aimé le côté pédagogique du docu, on y apprend une foule d'infos intéressantes. Y a pas à dire, le pari est réussi, il est même très abouti! Je recommande vivement, autant aux petits qu'aux grands!
    Agnes Guerin
    Agnes Guerin

Publiée le 12 janvier 2024
    Merci Baptiste. Que de belles poules à découvrir, à aimer ! On en prend plein les yeux.
    "chouettes" instants intéressants. Les images, la musique, le débat ensuite.
    veronique wagenaar
    veronique wagenaar

Publiée le 12 janvier 2024
    Merci pour ces magnifiques images. On se sent emporté dans la montagne, proches de tous ces animaux fascinants. Pur moment d'air frais et de bonheur.
    Catherine Ferret
    Catherine Ferret

Publiée le 4 juin 2023
    Merci d'être venu en région parisienne nous présenter ce très beau film documentaire ! Beaucoup d'informations que je ne connaissais pas... Baptiste respecte la faune et la flore et cela se ressent lors du visionnage. On ressort de la séance apaisé. Bravo Baptiste ! Hâte de voir le prochain 😊
    pvz heroe R
    pvz heroe R

Publiée le 16 novembre 2023
    Vue ce soir au cinéma René Fallet de Dompierre sur Besbre, un bon et beau petit cinéma soit dit en passant.
    Le Pari est gagné.
    Un film aux images magnifiques, et aux propos importants.
    Un constat simple mais implacable sur notre rôle dans notre belle nature.
    A voir véritablement.
    En plus, nous avons eu la chance de rencontrer le réalisateur à cette occasion, un homme très passionné et passionnant
    herve mugnier
    herve mugnier

Publiée le 19 mars 2023
    Un très beau pari !
    De belle image. Documentaire qui sort de l'ordinaire, je conseille à tous d'aller le voir
    Gilles Allory
    Gilles Allory

Publiée le 4 mars 2023
    Très joli film animalier, simple et sincère sans moralisation. Belles images de montagne et d'oiseaux exceptionnels dans leur milieu naturel.