Karaoké
Note moyenne
2,9
7 titres de presse
  • Le Parisien
  • Télé 2 semaines
  • Télé Loisirs
  • Télé 7 Jours
  • Les Fiches du Cinéma
  • Première
  • Marianne

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

7 critiques presse

Le Parisien

par Catherine Balle

Une comédie feel good par excellence.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Télé 2 semaines

par Alexandra Ayo Barro

Une comédie tendre, qui fait rire de bon cœur, avec un duo d'actrices étincelant.

Télé Loisirs

par Alexandra Ayo Barro

On rit de bon cœur devant cette comédie tendre et son duo d'actrices étincelant !

Télé 7 Jours

par Laurent Djian

Peu inspirée niveau mise en scène, et non exempte de clichés (le snobisme pédant des riches, la solidarité des plus pauvres), cette fable, néanmoins, donne envie de croire à la réconciliation entre les classes sociales, grâce à son entrain.

Les Fiches du Cinéma

par Antoine Corte

Malgré un récit en manque d’originalité, il se dégage du film une fraîcheur bienvenue, grâce principalement à ses numéros musicaux.

La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

Première

par Bastien Assié

Même si le duo Michèle Laroque/Claudia Tagbo convainc, Karaoke se limite à une comédie bourrée de clichés sur la confrontation des classes au discours faussement politique comme on en voit tant et trop.

La critique complète est disponible sur le site Première

Marianne

par Robin Verner

Pas drôle, faussement social, jamais beau : voilà une comédie feel-good, dont on sort de fort méchante humeur.

La critique complète est disponible sur le site Marianne
Les meilleurs films de tous les temps