989 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
142 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
40 critiques
3
39 critiques
2
26 critiques
1
9 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
David V
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 mars 2024
Un moment agréable avec les copains on a chanté et ri Le film qu'on aime aller voir sans se poser de question Allez y profitez du moment et rentrez chez vous avec le sourire...
Certes, ce n'est pas un chef-d'œuvre qui décrochera la palme d'or à Cannes, mais que ça fait du bien de se marrer et de chanter avec les actrices : Michèle Laroque et Claudia Tagbo sont juste irrésistibles dans le rôle de celles que tout oppose au départ et qui peu à peu se découvrent des affinités... Déjà vu, oui, mais vraiment sympa....
Très bon film. Michèle Laroque a une voix superbe. Je l'avais entendu aux Enfoirés mais là, elle m'a bluffé ! Claudia T excellente dans son rôle. Le mari de la série Scènes de Ménage super lui aussi. J'ai beaucoup aimé
quel bonheur quel bon moment de détente un films sans prétention mais qui vous donne la patate et remet certaines choses à leurs place. un duo extra je le conseille vivement amusez-vous
Ce film est plein de pep's et de bonne humeur le tous en chanson et cela fait du bien. Michèle Laroque et Claudia Tagbo un duo dynamique qu elle bonne idée.
Un scénario et des situations improbables, une bande-son réduite à trois chansons (pas de quoi s'extasier comme le font certaines personnes). Quelques situations m'ont fait sourire, sans plus.
Michèle Laroque s'était déjà illustrée dans le rôle d'une professeure de chant avec "Ténor" (qui était plutôt sympa). Ici, elle délaisse l'opéra par la force des choses pour former un binôme avec la volubile Claudia Tagbo. Cette dernière va lui remonter le moral et la convaincre de mettre son talent du chant au service d'un concours de karaoké. Pas aidé par la programmation de "mon" cinéma, je me suis donc rabattu sur ce film musical sans grande conviction. Le résultat est conforme à ce que j'attendais : une énième comédie sans saveur où les clichés s'accumulent. L'alchimie entre les deux n'intervient que sur la fin malheureusement. Rien d'innovant donc dans ce film malgré le capital sympathie des deux actrices.
"Karaoké" n'est pas une mauvaise comédie dans sa forme;..même si on assiste à iun énième recyclage de phénomènes de pratiques sociales populaires ( Barbecue, Camping, RTT et j'en passe). Là où le bas blesse et même gêne c'est dans l'extrême simplicité des postures de personnages. Une diva forcément blanche et blonde et...snob face à une femme de chambre forcément Africaine ( avec l'accent en plus) et à la culture niveau raz du parquet. Dans une tentative de reconcilier les deux extrêmes de l'échiquier social via une pratique consensuelle ( le chant et plus précisément le karaoké) le film enfonce des portes ouvertes et maintien un certain ordre établi. Et en plus on rit pas...ou peu
Qui peut encore produire ce genre de film dont on sait déjà que ce sera un bide rien qu'en voyant l'affiche ?? C'est le film banal, bateau, cliché , pas drôle et dont on connait les péripéties et le dénouement après les 5 premières minutes pour ceux qui n'auraient pas compris au visionnage de la BA ! On est sur de la comédie musicale franchouillesque (et surtout alimentaire pour le casting) avec un pitch vu 1 millions de fois et qui n'amuse plus que les Tuches fanboys! Suis resté 20mn et j'avais mon compte ! Après comme il est dit dans le Père Noel : " Écoutez Thérèse , je n'aime pas dire du mal des gens .. mais" alors s'il y a des clients pour ces daubes , tant mieux pour la prod.
Un pitch éculé, une comédie poussive et une conclusion qu'on voit arriver sans surprise dès la deuxième scène... avait on réellement besoin de ce film ?
Quelle fraîcheur 殺 Plein de bonne humeur, de joie de vivre.... 2 actrices qui se complètent, avec une complicité qui emporte. Le générique de début vous met tout de suite dans l'ambiance, qui ne faiblit pas une seconde. Et le final est juste une apothéose Et quoi de mieux que cette histoire, pour ceux et celles dont la passion est de chanter... Courez le voir
Un bon moment de divertissement. Les 2 sont extras dans leurs roles. Et ce qui est sympa , c'est que la pub diffusée ne donne pas trop d infos sur le film.
Frais, drôle, touchant, émouvant, intelligent. Bref, Tout est réuni dans Karaoké pour un moment de cinéma au top. La bande son est super. On a adoré ce duo formé par Michele Laroque et Claudia Tagbo ! Un film pour tous