Le Successeur
    996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Successeur ?

Guyot Florence
    Guyot Florence

Publiée le 10 mars 2024
    Excellent thriller,sensible et émouvant.
    Crescendo dans les émotions,attention cœurs sensibles.Excellents acteurs
    Djambar44
    Djambar44

Publiée le 3 mars 2024
    Poignant du début à la fin. Le suspense tient au jeu d’acteurs et à cette intrigue qui, par le biais de la maladie,
    nous conduit vers un tout autre héritage
    Tom D
    Tom D

Publiée le 28 février 2024
    Excellent film, je vous conseille de lire absolument aucune critique ou review pour garder la surprise la plus totale sur ce film !
    Bon visionnage
    fab fab
    fab fab

Publiée le 22 février 2024
    Dans son dernier opus, Xavier Legrand déploie avec brio l’ensemble de son talent artistique. S’éloignant audacieusement des sentiers battus après le triomphe de “Jusqu’à la garde”, il s’aventure dans un territoire cinématographique risqué avec son nouveau film.

Naviguant habilement entre les genres du thriller, de l’horreur et du psychologique, Xavier parvient à captiver son audience, la maintenant en suspense du début à la fin.

L’attente du second long-métrage de Xavier Legrand en valait la chandelle. Il confirme ses qualités en tant que réalisateur, metteur en scène et scénariste, consolidant ainsi sa réputation.
    Ghislaine Guillemard
    Ghislaine Guillemard

Publiée le 29 février 2024
    film déroutant, captivant, le climat angoissant monte crescendo...comme sait le faire xavier Bertrand. bon film pour qui le plan final reste à l'interprétation du spectateur.
    Tsa Ta
    Tsa Ta

Publiée le 10 mars 2024
    Ce film est brillant tout simplement.

Ceux qui ont mis 1 étoile parce que ne comprennent pas pourquoi le heros principal n'a pas appelé la police, ben🤦🏻‍♀️🤷‍♀️.
    Henri S.
    Henri S.

Publiée le 4 juin 2024
    Les premières images sont belles. Un défilé de mode. Puis tout tourne à l'invraisembable, au sinistre, au glauque. Le scénario ne tient pas debout. J'ai passé mon temps à me demander pourquoi, immédiatement, il n'avait pas appelé les secours (police et SAMU). J'ai quitté la salle bien avant la fin du film qui n'est qu'une grosse daube.
    CANDY1989
    CANDY1989

Publiée le 11 mars 2024
    Assez bon suspens mais celui-ci aurait pu être plus poussé ainsi que la pression psychologique de l'acteur principal .
    Bon film d'ensemble pour moi.
    Flop
    Flop

Publiée le 3 mars 2024
    Sobriété et une angoisse qui augmente crescendo
    Scénario très bien mené jusqu’à la terrible fin à laquelle on ne voudrait pas croire …
    Rdesrochersava
    Rdesrochersava

Publiée le 1 mars 2024
    Excellents acteurs mais scénario complètement stupide….
    Digne d’un film de série B des années soixante.
    Dommage
    Steven Recher
    Steven Recher

Publiée le 5 mars 2024
    Préparez vous à ressortir tendu de ce film.

Une très bonne mise en scène où l’on découvre petit à petit l’intrigue du film.

Je n’étais pas prêt
    Guibert Sylvie
    Guibert Sylvie

Publiée le 26 février 2024
    Excellent thriller, extrêmement bien construit autour d’une relation père-fils chargée. Le film est porté avec talent par Marc André Grondin. Je recommande.
    Anne Klimis
    Anne Klimis

Publiée le 25 février 2024
    Juste excellent . Super acteur, suspens incroyable jusqu’à la fin du film, scénario imprévisible, du tout bon cinéma, super divertissant.
    Tom Dubs
    Tom Dubs

Publiée le 28 février 2024
    Excellent ! Ne lisez rien sur le film pour garder la surprise.
    Super jeu d'acteur, belle réalisation et intrigue extrêmement bien mené.