N’ayant pas vu le 1er volet je découvre le joli univers paradisiaque de Vaiana. L’histoire est insipide, les nouveaux clichés y foisonnent mais la technique est bluffante en particulier les plans sur les navigations qui nous emmènent à un rythme enivrant. Bonus, la représentation du méchant, un véritable déchaînement de la nature fait écho aux catastrophes que nous vivons de plus en plus. Une séance découverte
Que dire, les musiques sont géniales (à la hauteur du premier) et les images sont magnifiques! J'ai adoré et je serais capable d'aller le revoir plusieurs fois! Pas déçu de cette suite!!
Graphismes encore mieux que le premier film, une histoire qui nous laisse en haleine pendant 1h30, chansons qui nous restent dans la tête et nous plonge complètement dans le film...Bref un film à voir, qui pourrait être classé meilleur film d'animation 2024 ❤️✨
Bon film dans l'ensemble. Histoire intéressente mais parfois incompréhansible. Les nouveaux personnages sont attachants. Les musiques moins entraînentes que dans le 1. Film à aller voir tout de même.
Film assez mid. Je trouves qu il ressemble très fortement au 1er film avec limite le même scénario a quelque ligne près comme l exemple le plus flagrant vaiana reçoit un appel pour aller découvrir quelque chose. Encore une fois un monstre défend une île . C est du déjà vu. Mais y’a pas que du mauvais car je trouve cependant les nouveaux personnages extrêmement bien amené et on arrive vite à trouver son personnage préféré.
Cette suite est très réussie. L'histoire est complémentaire à la précédente et ce sur un rythme tout aussi rythmé avec des superbes dessins et effets spéciaux. Un petit bémol sur les chansons qui sont un peu en dessous.
Un Disney comme on aime, forcément moins bien que le premier (comme souvent). L’histoire est sympa mais certains points restent flous à la fin, je trouve qu’elle a été un peu bâclée. J’ai tout de même passé un bon moment
Expérience douloureuse que ce film. On dirait que l'objectif de ses concepteur a été de noyer littéralement le spectateur sous un déluge de musique, de mouvements de caméra et de cascades. Objectif assurément atteint. Pour le reste je n'ai absolument rien compris à l'histoire (si ce n'est le pénible recyclage d'un énième personnage de jeune aolescente qui va grandit en affrontant le monde). Je n'irai pas voir le 3.
perso j'ai bien aimé, les images sont très belles, scénario sympa, jolies musiques, j'hésitais à le voir au ciné et finalement très ravie de ce Vaiana 2, très réussi