Vaiana 2 est un film sympa, mais il n’arrive pas à être aussi bon que le premier. Les paysages sont beaux, et l’histoire reste agréable à suivre, mais elle manque un peu de nouveauté. Les personnages sont attachants, mais moins marquants qu’avant, et la musique n’a pas de chansons aussi mémorables que dans le premier. C’est globalement un bon film.
L'histoire était tout simplement incroyable, les chansons aussi j'ai beaucoup aimé apprendre un peu plus sur les autres explorateurs vraiment je recommande ce filmspoiler:
Dans la lignée du premier volet, Vaiana 2 ne révolutionne pas le genre mais propose un divertissement chantant et coloré agréable. Les nouveaux personnages sont de simples clichés sans profondeur aux rôles biens spécifiques. Un film qui saura charmer les enfants et leurs parents.
Il faudrait que Disney apprenne à faire des dessins animé sans musique toute les 5mn... Cela n'apporte rien et devient vite ennuyant. Déjà que le scénario est inexistant alors devoir supporter une tonnes de chanson ...
Une bonne suite qui aura au moins le mérite de mettre en avant les différentes iles de la Polynésie On passe un bon moment mais l'histoire n'est pas aussi envoutante que le premier volet, les musiques ne sont pas mémorables non plus
Tout d'abord, je tiens à aborder le sujet suivant. Vaiana 2 et clairement meilleur que le 1 il y a une intrigue incroyable l'animation est encore plus génial, il n'y a pas d'aspect négatif à ce film. J'espère à vaiana 3.
Forcément, après un 1er film étonnant, beau, drôle et magnifique, on pouvait craindre un échec pour le 2ème opus. Et... en effet, c'est un peu un échec. Le film dans lequel Vaiana doit entreprendre un périple aux confins des mers du Pacifique pour découvrir ce qui est arrivé à ses ancêtres. Moins beau, moins drôle, moins fort, moins puissant, moins innovant. Tout est moins dans Vaiana 2. Bref : une suite banale pour la perle du Pacifique.
Rien d’extravagant dans ce Disney qui enchaîne les chansons à la pelle, certaines sont touchantes et vous transmette une émotion sincère. L’histoire est plutôt simple mais en bonne adéquation avec le premier opus.
Vous passerez un moment de détente avec un cerveau déconnecté mais sans plus, cela reste évidemment difficile d’être tenu en haleine durant la totalité du film.
J'attendais ce film avec impatience mais il ne m'a pas plus convaincu (il me faudrait peut-être le regarder plusieurs fois pour me faire une meilleure idée). Le 1er est super et je le regarde souvent, mais celui-ci est simplement bof. Le scénario est vraiment chouette, les personnages aussi, mais il y a un petit truc qui manque. Sans parler des musiques qui ne sont pas fameuses.
Moi j ai trouvé ce film pas terrible par ce que j ai trouvé à mon avis que matangui n était pas assez présente dans l histoire et que on aurait pus développé un peu plus ces origines je trouve
Sans intérêt, c'est le 1 avec un plus grand bateau et 3 personnages en plus. Il faut arrêter de vouloir mettre des chansons médiocres à tout prix dans les dessins animés, on n'a qu'une envie c'est de faire avance rapide. Ma fille de 8 ans a bien aimé.
Agréablement surpris, on ne pouvait être que soucieux au vu des dernières « suite de film » de ces derniers temps. Bonne continuité avec le premier volet, on reprend des choses sans être du copié collé, quelques musiques mais bien rythmés ce qui donne une bonne inertie au film. Le film passe bien, pas le temps de s’ennuyer !