Un thriller de qualité porté par Ashley Madekwe. Bien construit, le scénario offre son lot de questionnement et le suspense est bien mené. Une sorte de Get Out inversé. Ce n’est pas le film de l’année mais on passe un bon moment. Un thriller efficace pour un moment détente.
Ce n'est clairement pas folichon, voire même très fade dans l'ensemble. Tous les poncifs du genre sont réunis dans "The Strays", mais sans âme. Il y a bien quelques bonnes idées de mise en scène, et une première demi-heure qui tient un peu le change... Mais pas de réelle tension, on n'y croit pas à cette histoire et c'est bien dommage... Un film très très moyen.
Très bon film. Seule chose incompréhensible est que le père sois tué et non la mère .c'est génial mais il faut aimer et bien s'accrocher. On ne peux pas surtout pas regarder notre téléphone en même temps.
Ambiance à la Jordan Peele, mais sans le coté fantastique. Le montage du film présente les différents points de vue de protagonistes de l'histoire. Mais le film traine, et la fin reste dérangeante. La partie "home invasion" est la plus captivante.
Film oppressant mais intéressant Dans leur ombre est un film oppressant mais intéressant car il pose des bonnes questions dont les réponses sont parfois cruelles
Nul, nul, nul, nul!!! Je viens de créer mon compte pour prévenir les abonnés, et indiquer que je viens de gaspiller environ 2h de ma vie... Une bonne idée de départ mais le scénario est tellement mauvais que l'intrigue est révélée après 25 minutes. Plus aucun suspense. Les personnages sont invraisemblables et le scénario est également totalement incohérent. Rarement vu un film aussi mauvais.
Mouai.... pas top du tout. Je trouve qu'on reste sur notre faim. Il y a plusieurs points qui sont encore très flou, puis la fin.... Enfin bref je n'ai pas passé un super moment à regarder ce film qui aurait pu être sympa.
Je viens de finir le film, à quoi sert ce film? Jusqu'au bout, je me disais...nous allons enfin avoir une fin logique mais rien. En fait, il vaut zéro ce film.
RIen ne va dans ce film on dirait vraiment un téléfilm de seconde zone. du début jusqu'à la fin on a envie de pleurer tellement tout est mauvais , les acteurs,, les dialogues , le scénario... bon courage à ceux qui décident malgré tout de s'infliger un tel film