Bonsoir
Médiocrité...est le mot..film totalement incohérent, ou les personnages ont des réactions qui ne sont là que pour faire avancer une histoire très TRÈS médiocre. Je ne peux mme pas dire que les personnages sont survolés, ils sont tous simplement inexistant et sans aucune cohérence..Un film sans cohérence, qui n’a rien a raconter, c'est quoi? Un gros navet...Exemple dès le début, la maîtresse Justine ne se pose aucune question, on lui demande de parler, de s’expliquer..réactions totalement incohérentes..elle dit en gros, que vraiment elle voudrait s'excuser pour tous cela blabla. 17 gamins ont disparus dans votre classe, qu’elle serait votre réaction? Pas la sienne, je vous assure. Ou sont tous les parents? Que fait la police ? Ben..rien..la mère d’un des gosses qui dit a son mari..en ouvrant la porte de la chambre..bon ben je vais travailler moi..bien oui quoi, cela fait un mois que le gamin a disparu c'est bon on va pas en faire un fromage non plus..Autre parents, les seuls que nous verrons (oui pour l’histoire cela n'a pas d’intérêt apparemment) la mère, ca va? ( àu père que ns suivons, le seul perso à peu prêt normal) oui on fait aller de tte façon qud faire d’autre..(ben oui quoi...) Je peux voir la vidéo?..Non je préfère pas..ah bon ? Pourquoi ? Et c'est comme ça tous le long..les flics n’ont fait aucune enquête en réalité, du moins pas ds la tête du mec qui film(oui, je ne peux pas) qui est aussi celui qui écrit..donc le flic, ben il pose aucune question à son ex, qui n’est pas vraiment son ex, justine..
Totalement débile tout le long..De plus tout ça (enfin vs voyez, ou si vous voulez vraiment, vous verrez, bon courage, ce que je veux dire) pour ça ?
C'est quoi ce truc? Un film d’horreur ? Non, une comedie ? Non, une comédie horrifique ? Non ..un ovni ? Mme pas..Ah oui, la kalach c'est quoi au fait..ben rien..Ah ..ok..Et le parasite, oui on à compris (2 fois, en cas qu’on soit stupide) elle fonctionne comment ? le "ÇA" à moins 2 balles? Il ne peux expliquer...ah ..ok..
Gardez votre argent vraiment..rien n’est à sauver ds ce machin..oui il sait un peu tenir une caméra..heureusement mais ça ne suffit biensur pas... ( les acteurs ne st pas mauvais..mais là non plus cela ne suffit pas)
Prenez soin de vous