1847 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
298 critiques spectateurs
5
41 critiques
4
46 critiques
3
39 critiques
2
70 critiques
1
54 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yasmine OUAILI
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 11 mai 2024
À éviter absolument ! Aucun intérêt, aucune intrigue, et des ralentis à n’en plus finir, deux heures de perdues !!! Un gosse de 3 ans qui s’amuse avec un nouveau jouet !
Quoi qu'on pense du film un chose est sur : le responsable de la coupe de cheveux de kora (et de Noble) ne devrais plus jamais avoir le droit de décidé quoi que ce soit ^^ c'est d'une mocheté rarement égalé, a tel point qu'il en deviens dur de prendre les personnage au sérieux
Autant la première partie de « Rebel Moon » comptait de nombreuses qualités autour d’une impression grand spectacle, autant « Rebel Moon: Partie 2 – L’Entailleuse » semble s’égarer dans une répétition de l’histoire précédente. La présentation laborieuse des personnages est réutilisée, donnant l’impression que Snyder cherche à atteindre un public qui aurait manqué le premier volet. Cette approche risque de négliger le développement narratif au profit d’une mise en scène spectaculaire, mais superficielle. Bien que le film offre des séquences de bataille visuellement impressionnantes, elles manquent de profondeur narrative. Ce démarrage hésitant pour l’univers étendu de « Rebel Moon » est regrettable, frôlant même le potentiel gâchis.
Malgré son univers sombre et violent, Rebel Moon 2 délivre un message d'espoir et de résilience. Le film montre comment un groupe d'individus ordinaires peut se rassembler pour faire face à une tyrannie oppressive. Les personnages font preuve d'un courage et d'une détermination admirables, et leur combat inspire le spectateur.
Rebel Moon 2 reprend là où le premier volet s'était arrêté, avec une action encore plus intense et des combats spectaculaires. Les scènes de bataille spatiale sont particulièrement impressionnantes, et les chorégraphies de combat sont à couper le souffle. Le film ne ménage pas les effets spéciaux, et le résultat est un spectacle visuel saisissant.
Quand star wars rencontre les 7 mercenaires…. Zéro scénario , zéro crédibilité….. scènes d’action ennuyeuses ….. comment peut on mettre un tel budget dans un tel navet …ou est passé le Snyder de 300 ou Watchmen …
Je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps a rédiger une critique constructive, la partie 1 comme la 2 sont à mettre dans un panier à légumes, bourré de clichés et de guerriers à 2€ qui font des cabrioles avec des épées et des haches devant des lignes de soldats armés de fusils futuristes..
Ce film porte néanmoins bien son nom, le scénario est rebelement nul avec des dialogues lunaires. Ils n'auront pas eu tout faux.
Quelle dommage vraiment ! Une deuxième partie lassante, longue, sans surprise.
On est vraiment dans un film cliché qui pense que les effets spéciaux font la qualité d'un film... Malheureusement non ! Le scénario est plutôt vide et le film aurait mérité mieux.
Allez résumons … le méchant contre la gentille ! Des combats stylisés au maximum ralentit de chez ralentit , mais qui font rire à un moment les méchant soldats sont en plus pas très rapides ni intelligents ni impressionnant donc ça tourne au ridicule. Les fermiers se jettent dans la mêlés en criant … au milieu de tir lasers a foisons … les combats sont tellement mauvais alors que c’est le thème centrale du film la bagarre !! Le méchant il est vraiment méchant du coup ça en devient une caricature …
très bonne suite, vu les critiques je m'attendais à pire, je trouve que c'est sévère 2.3 de moyenne, non je suis pas d'accord ça mérite un peu plus, la mis en scène est bonne, les acteurs convainquant et l'histoire tient la route, vous pouvez le voir sans hésitation.
On jetterai bien encore 90% de cette seconde partie comme c'était déjà le cas pour la première. 20% de contenu sincère c'est bien peu sur plus de quatre heures de programme, du jamais vu. Un projet resté longtemps au placard sans développement, ni mûre réflexion, au final bien mal encadrée par sa plateforme de diffusion.
Ouhhh même pas la force d'écrire, j'ai fais le un et le deux dans la même soirée, bon bas une soirée de perdu lol. Le premier au pire ça fait un petit film de série Z qui reprend le scénario des 7 samurais avec énormément de référence à Star Wars. Le second le seul truc bien c'est que j'ai tellement ri qu'au final j'ai passé une bonne fin de soirée tellement j'en pouvais plus. En faite le seul truc que j'ai à dire c'est : mais comment ce film peut avoir des notes à 4 ou 5 (sauf si la prod à mis des notes) mais vraiment le film est un scary movie le 6 ou 7 je sais pas. Vous l'avez vu le mec avec ses deux haches au milieu du champs de bataille ? non vraiment ce film est juste drôle à regarder pour numéroté le nombre d'incohérence.
Franchement décevant. Scénario écrit sur carton de pizza ou feuille de papier toilette. J'ai eu l'impression à moment donné de voir un documentaire sur le métier de paysan du 18e siècle. Tout y est creux et illogique. Bref, je pense qu'on ne connaitra pas la suite à moins que notre petit Zack change d'équipe derrière la caméra et qu'il se remettre en question.