L'intérêt principal réside dans les chansons que l'on souhaite écouter, les acteurs sont plutôt bons, le rythme également (on ne voit pas les 3h passer). Cependant ça ne serait pas un bon film si ce n'était pas un biopic, et notons que les femmes sont inexistantes, au second plan, ou cantonnées à des rôles familiaux
Alors la je fu subjuguer ! Avec ce film je m’attendais à rien , mais il a su me surprendre ! Les personnages sont très bien jouer , avec une mise en scène qui nous tient en haleine jusqu’à la fin ! On ressent toute les émotions que le personnage principale a ressenti , ils ont réussi à retranscrire à la perfection les émotions des personnages ! Je conseille fortement !
J'ai tendance à être difficile, j'ai été conquise par ce film. Très belle interprétation, photographie magnifique, scénario ficelé. Un poil long mais on pardonne.
On ne voit pas le temps passer. Les chansons rythment les séquences du film et c’est une bonne idée pour tenir la chronologie du biopic. Je n’avais pas de sympathie particulière pour Aznavour mais j’aime bien ses chansons. Ça tombe bien le film n’est pas complaisant pour l’artiste et met plutôt en avant l’air du temps comme ressort créatif. A classer dans les bons biopic à côté de La môme !
Assez déçue par ce film. C’est quand même très linéaire cette histoire. Il n’était pas nécessaire de découper l’histoire en chapitres, ce n’est pas Kill Bill, on peut réussir à s’en sortir sans je pense. Il manque un angle d’approche, on a un peu l’impression de lire sa page Wikipedia, les époque s’enchaînent, une nouvelle conquête, un nouvel enfant, une nouvelle chanson phare, et on répète. Quand à la performance de Tahar Rahim, je la trouve caricaturale.
Tahar Rahim est 1 excellent acteur ,il est entré dans le personnage de Aznavour à la perfection ,j'espère qu'il aura le César du meilleur acteur ,il le mérite
Voilà du très très bon, du très très beau.C est très bien filmé avec bien sur la justesse et la performance remarquable de Charles Aznavour où de l'acteur principal qui ne font qu'un, car là il ne s agit pas d une pâle copie de la vie ou d'un triste sosi de l auteur interprète, mais belle et bien d un merveilleux hommage à cet homme dont le talent est éternel, merci Tahar et GCM..moi aussi hier encore j'avais 20 ans.
Nous avons particulièrement aimé le film Monsieur Aznavour ! Très bien joué ! Sobre et pudique ! On verse une larme et on sort en chantant ! Un grand bravo
Ce biopic de ce grand artiste est vraiment très réussi. Les réalisateurs ont parfaitement rendu leur copie sans exagération ni concession. Le casting de ce film est aussi de grande qualité et apporte beaucoup de crédibilité.
J’ai adoré, c’était un chef d’œuvre c’est tout ce que je peux dire!! Incroyable, entre la fin qui nous a tous fait pleuré, l’histoire derrière chaque chanson, sa persévérance, Le talent des acteurs. Juste incroyable.
Très beau film, on est plongé dans la vie d’Aznavour avec l’acteur principal qui est vraiment bluffant ! Ça manquait juste un peu de rythme vers la fin.